Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Axio j'ai fait quelques petits tests complémentaires sous Edius Alors ..en affichage "Full" avec du vrai 4K (AVC H 4K 481Mb/s 50p...
:o Euh André .".il faut dire que " ..tu en étais resté à la version 6 et quelques poussiéres :sad: souffre que depuis, en particulier les...
Pourquoi pas ? [MEDIA] Bertrand
;) Bah ! André comme pour les images c'est la qualité de la prise originale qui conditionne tout le reste ...la qualité de l'encodage c'est .....
Le prix n'est surtout pas tout ... J'insiste : il te faut rencontrer la machine et son propriétaire... En occasion on n'achète pas sans voir et...
Là tu le fais exprès pour chatouiller la bête ..j'veux pas le croire..! :o Si tu es sérieux c'est à désespérer :cry2: C'est tellement gros que je...
:hello: Pas la moindre hésitation c'est le premier qui est le bon ( 500 heures, première main, soigneux, plus jeune (2012), des cartes de qualité,...
:hello:Any-One ..."grain de sel" Alors "moi je" ..1) pour l'ordinateur portable ..déjà les Mac sont hors course ..rapport performance...
;)Est ce vraiment un "hors sujet" ou une "Digression" autour d'un thème principal J'opte pour ce second choix ..et "pour moi" une digression est...
1) Que non, c'est une bonne petite machine ..rien à dire "mini doux, mini prix, mais elle fait le maximum " 2) :non: Je ne compare pas ces deux...
:hello: Oui .."mais" souviens toi ..il n'était pas encore un véritable manuel ..."débrayé" il y avait encore de l'inertie.. Ce qui n'est pas le...
Tu as connu ça ?!
Jakovideo itou !
:hello:Chui charitable ?! :rolleyes: moi .....:jap: FX1 [IMG] Z1 [IMG] ...Mon Dieu !.....Je sais, faut pas tirer sur l'ambulance ....(elles...
:hello: Salut Fifi C'est bien un rouge queue j'ai pu vérifier Là une autre bestiole ? ..filmée au zoom à l'arraché dans mon jardin au travers...
:o Euh ... t'es encore sérieux ..?!! là !!:suspicious: La coque de la Fx1 est grise celle de la Z1 est noir .....car ..: Décidemment ..tu ne...
;) Jean Luc ..tu avais tout dit ...:jap: Et ceci explicite parfaitement mon choix à l'époque .. Bertrand :hello:
:cool: André ....Cela se nomme taquiner ..le ...goujon :D formellement tu as raison ..mais c 'est quand même ton très grand amour :love: ;)...
:hello: J'adore tes envolées lyriques ...à chaque fois elles me font bien sourire ..:mdr: et comme j'adore t'asticoter ..je ne te rate pas souvent...
"Extraordinaire" enfin ? toujours ton "extraordinaire" enthousiasme :D alors un petit bémol ...Juste "bonne" ...ou sont les entrées XLR ?!...