Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
? VSD ! :perplexe: Il me semble que la chartre du repaire impose de passer ses petites annonces personnelles dans la rubrique prévue à cet effet...
:non: Il n'y a pas de "level gauge" sur la X70 ...seulement un quadrillage.. basique ..qui suffit d'ailleurs largement .. Il faut atteindre la FS7...
:hello: Alors voilà ! :o ..à propos d'encodeur.. Guy a réalisé un test que "MOI JE" trouve intéressant Le camaïeux de vert est trompeur.....
:hello: Snoozkilla, j'aime bien la musique associée, elle a un nom ? Merci d'avance :jap: Bertrand ;)
Euh ..là faut pas rêver ..les vertes style boulevard ..peut être ...! tu sais la luge c'est pas mal :rolleyes: Bertrand :o
;) Coucou Guy ..on gagne en poids là c'est évident mais on perd en finesse .; "Même si que" , à première vue...avec toutes ces variantes de verts...
Euh ..!!! pas si jeune ...4 ans et demi quasiment ..un bon bail informatique ..OK le CPU est encore acceptable ( i7 3930K @ 3.20GHz ; 12050...
Voudrais bien savoir quel est ce Monsieur "Grincheux " :perplexe: qui a plaqué la mention "Hors Sujet " sur ce message Faut bien de tout pour...
;) Voilà "CHEF" André pour ton retour .. [IMG] [IMG] Là nous sommes bien en UHD avec ton clip issu de ton "extra ordinaire" machine de...
Courage André J'ai pas mal d'amis qui ont "bénéficié" d'une prothèse de hanche ou de genoux (voir les deux genoux !) .. J'ai été surpris pas la...
:perplexe: Que veux tu dire ?..sur l'écran je visualise autant d'images différentes superposées que de couches présentes...50% d'opacité chacune...
Que du bonheur, splendide, couleur locale, une atmosphère à la Pagnol, des plans calmes, enfin pas trop courts ...bravo...Snooz Hasard.. Henri...
Stupide peut être :perplexe:..mais le bonhomme ( DigitalFufux) accroché avec son harnais au bout d'un câble le 5D mark II dans les mains ..?! il y...
OK Olivier Voilà ..mais je demeure perturbé par le fait que cela soit le même clip, je l'ai aussi coupé à des endroits différents Je visualise...
:non: je crois qu'avec le même clip ..cela fausse le résultat j'en suis à "cinq" (couches ) clips l'un au dessus de l'autre et Edius ne bronche...
OK André et merci :jap: en le positionnant bout à bout "n" fois je vais simuler Bertrand ;)
:non: Absolument ..André tu as parfaitement raison ..j'ai toujours dans mon sac deux antivols câble à Ski... lorsque je suis avec deux caméras...
:hello: Axio ..tu m'étonnes !! c'est du HQX c'est à dire du "non compressé" cherche pas c'est beaucoup trop lourd en poids des fichiers presque...
;) OUI...André ...j'ai écrit juste au dessus ( message # 20) ce que je reproduis ci-dessous : En synthèse : 1) une couche , 1bis ) une couche...
:perplexe: Possible ? ..il faut que je retrouve les clips UHD de la DVX 200 ..cela m'avait semblé bien moins lourd à gérer que ceux-ci issus de la...