Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Laurent en vraiment très très gros ... même coque ..même objectif....même x12.......ensuite ça bouge .. capteur amélioré, codecs...
:hello:jihemel...Pour ces machines de poings le poids en valeur absolu n'est pas le critère le plus important.. En tout premier l'équilibre de la...
Attend attend ..ce soir, " je " te réponds ..là,suis trop en retard ;)
:non: à couper à froid coté DD et non coté prise murale ..sinon ....Ouille ! :mdr:
Oui :: Speccy (gratuit) produit par le même fournisseur que CCleaner >>> Speccy - Free Download - Piriform Bertrand ;) N.B. je dirais que la...
:hello: AQW Attend, attend, attend, voilà le résultat après trois heures et demi de montage et de "rendus" partiels ..ça Chauffe !! ;) Faut...
:hello: Pour information actuellement, température pièce 23°, Origine "Speccy" Bertrand :jap:
André ...Ce qui est important "pour moi" : ne pas trop "manger" les noirs, ne pas trop "croquer" les blancs, "assurer" une transition douce des...
;)...AQW...je n'y prête pratiquement plus attention (hors polarité!) ...j'ai une quantité d'alimentations DD externes différentes que je branche...
:hello: Juste un petit faible ici pour les Cine1 ou Cine2 ( :non: à la prise de vue, proches des HG3 et 4 que j'utilise systématiquement ) ces PP...
:o Alors là ce n'est franchement pas sympathique ...:col: Pourquoi ? sur les autres machines de la marque (EX1R, PMW200,PXWX200) tous les...
:hello: André ..j'aariiîîîîve mais je suis à la ramasse sur deux montages .. même pas commencé le second ! Faut que je finalise le premier pour la...
OK vu et lu ..j'arrête, je vais te répondre par MP ...
:hello: Mais NON André ... je te mets "gentiment" en boite, cela n'a rien de méchant , faut dire que tu pousses fort par moment.... En tous les...
:bravo: Non mais André sais tu que tu es un grand marrant ? :D à mourir de rire souvent :mdr: si si ! Bon les constructeurs ne cherchent qu'à...
:hello:Laurent .. Avais tu jeté un cil sur ce test ? ..si oui, le conclusion s'impose d'elle même cette machine est un gadget ...:sad: Donc exit...
:D Re coucou du coucou !...André Aurais tu "sauté" quelques passages de l'article de mon ami Forest ?! :perplexe: Problème de vue certainement !...
:hello: André Coucou c'est encore moi :D.. Mais non ce qui fait saliver .."vendre la valeur !" ce n'est pas le produit ... mais le rêve ......
T'as raison ..Le Pépères et les Mémères ...faut pas croire ...c'est de la carne ...méchants, grincheux, mauvais, pervers que des "Tatie Danielle"...
et + 1 ..pour rafraichir !!