Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) + + + + + + 1 Dieu sait que j'ai appréciée cette DVX200...mais là je ne sais vraiment pas si j'oserai utiliser cet outil dans un tel...
:jap: Merci Guy
là "woui" Dis moi Guy car je n'ai pas le CX740 sous la main...il me semble que c'est fromage OU dessert donc soit le micro interne soit le micro...
+1
:o T'as raison..:perplexe: Je dis ça, mais je dis rien :sad: Bertrand :hello:
Euh ..là oui ..;) Autres cadres : [IMG] [IMG] Courage .. "Le pire n'est pas l'un des seuls possibles" :D Bertrand :hello: N.B. annoncé...
OK merci :hello: Eusaebius Bon tuyau ... Alors "mon" camp de base pour tout mariage c'est "là" ( position du trépied ) Ce qui m'offre la...
Alors là Eusaebius ..le bravo du bravo :good: "Y A PU KA" filmer, filmer, filmer, n'importe quoi, pour s'accoutumer à la bestiole et la...
Je re enfonce le clou fortement ..même si la 920 "était une bonne bestiole" c'est couillon à cette date d'acquérir en neuf une machine de 2013...
A demain ...."j'ai" de très nombreux mariages, cérémonies, fêtes, captations ...quelque tuyaux demain Je milite pour une petite camera facile...
:non: Turbo Guy a filmé en mode "poursuite" c'est une des parties du secret
:hello: Comprend mieux ...les difficultés à Clermont Ferrand et... l'appel aux fonds de retraite US :D Ainsi que ..... l'acquisition de moult...
Une autre pour la route ;) KOLOSSAL Astuce ...avec le monopode précité ..et son allonge de 2 mètres tu peux réaliser des plans "par au dessus"...
:hello: Turbo .. J'insiste lourdement ..tu seras beaucoup plus efficace avec une AX 53 .. Son capteur plus petit et sa stabilité hors pair...
:hello: Câble d'alimentation avec un connecteur D-Tap qui permet de connecter via l'adaptateur PA01 une batterie V-Mount en prise directe sur les...
SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]: Amazon.fr:...
:hello:De l'optimisation ;) En fait .. nos achats sont souvent du type "marche en canard"... Au moment du choix ...tous, nous cherchons une...
Il me semble qu'une machine de 2016 comme l'AX53 est "un cran" plus moderne qu'une de 2013 Avec un stabilisateur hors pair , inégalé ailleurs.. un...
;) Jean Luc .. vrai que j'avais totalement oublié cette "bavure" qui fait plus que réfléchir sur les cas d'emploi du 50 p :sad: ( " Le 50P ne...
;) Mieux ..surtout cela s'amorti sur trois ans en linéaire .. que du bien sur les bénéfices donc sur les impôts :approb: