Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) Surement "mais"...juste pour "voir !" :D ... FHD machine récente, clip original, télécharge qui veut (1.7Go, 4') >> WeTransfer 2) C'est...
:o Euh !! notre italien a consommé beaucoup trop de cappuccino... C'est limite insupportable, dommage car là il y avait matière, la machine elle,...
;) 1) Absolument... 2) Ben !! non ? pourtant moi qui n'aime pas les images "modernes ? actuelles ! " beaucoup trop crues, flashy, dures ......
:o Euh non !.."mais " tu vas le payer plus cher, il sera plus lourd, pour une valeur ajoutée nulle concernant la majorité des caméras de poings...
;) J'ai celui là depuis au moins 5 à 6 ans ( je ne sais plus !) que du bonheur .. Manfrotto 504HD, 535K Kit trépied carbone 535K avec rotule...
Absolument et c'est rare :good:... "mais" (seulement un tout petit) beaucoup de plans statiques ...manque du "ça bouge" comme en reportage.. Pas...
;) Pierre, je ne peux que te suivre, même si je n'ai que de petites mains ... Aie ! ouille ! ..non pas frapper André :cry2:
:help: Ca va pleuvoir, comme à Gravelotte ...:sad:
:cry2: Comment peux t'on divorcer d'une aussi jolie fille ? ..positivement scandaleux :D... :perplexe: Mais non, mais non ...élogieux toi ? :mdr:...
;) Certes..mais c'est un sacré professionnel (habitué des FS7,FS5 & DSLR) qui sait soigner aux petits oignons ses prises (sur trépied).... et...
:hello: Celui là est pas mal, il a tout d'un grand ....même le prix !!! ;) Ordinateur portable - ROG G752VY-GC184T i7 SSD GTX 980M - G-Sync...
:perplexe: Pas cadeau ce test ... la machine elle même semble vraiment "cheap" ... attendre d'autres tests Bertrand
Sacré mémoire ...:good: en fouillant je dois encore en avoir dans mes tiroirs ...tu as raison "elliptique" .. plus les yeux en face des trous...ça...
;) Ben non ... très tôt j'ai gagné mes sous... figurant au théâtre et à l'opéra (chouette le corps des petits rats !) les cachets payent bien,...
:perplexe::perplexe: M'enfin !.... si CB "VOIT" les clips ( il les affiche) cela veut dire qu'il les adresse..(il sait ou ils sont ...il pointe...
;) " Mon mien" akai gx 630 db... 3 moteurs 20Kg 57db S/N 4pistes ....âge 40 ans !! moteurs tournent mais problèmes de courroies [IMG]
GRAIN DE SEL :hello: ET SI ? on essaye de faire tout facilement simple ! A partir du moment ou "Content Browser" affiche dans sa fenêtre....."Y...
Woui ... moments de nostalgie ..encore ! J'ai participé à quelques "rally" dans mes jeunes années ...à bord de la célèbre berlinette Renault...
Ben NON ... son "plus" est absolument inégalé .. et là je défie quiconque d'obtenir des résultats identiques dans des conditions "chahutées" Que...
Euh " Pas que !" Guy il y en a une qui est plus "facile" et plus "fiable" en terme de réussite des plans ... Les instants sont brefs ...même...