Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
là, pour sûr ... j'en suis parfaitement tout ...con... vaincu ... mais bon avec tout ça tu n'as toujours pas trouvé ce qu'utilise le violoniste ?...
Peut être ? :mdr:
:D Parce que sur mon vieux clou mérovingien datant de l'antéchrist ... j'ai 4 pistes audio ...!! de CH1 à CH4... .. (pratique ...Un micro Canon,...
:o Euh pourquoi pas, mais ce n'est pas pour le son ..alors .....juste une piste...;) [IMG]
:suspicious: Tu sais André dans "Staxrip " il y a "Rip" et ce seul mot me donne des boutons....alors pas prés d'en avoir l'envie de l'usage :sad:
:hello: Je ne peux qu'appuyer :good: Bertrand
Oui, j'en ai deux ..mais à l'époque c'était plus proche des 500 € pièce, de mémoire ..excellent écran au demeurant :good: Dis donc André as tu...
ET ..tu n'as pas tort ..;) [IMG] Ces écrans sont étalonnés en usine individuellement, chacun dispose de sa propre courbe associée au numéro de...