Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un a t'il eu vent de la fameuse nouvelle finalement sorti par canon?
Pour l'instant, je ne voit rien d'annoncé sur le site officiel de Canon...
On peut faire de jolies choses, mais pas aussi jolie que Spielberg... La difference c'est que Speilberg a une meilleur camera, un meilleur...
En parlant de ces erreurs, si mes souvenirs sont bons, j'ai vu qu'ils avaient aussi mis une meilleur note en qualité d'image à la HF S10 qu'a la...
Deux ptites questions : Tu as posé la questions dans "camescopes canon", est parce que tu as une preference pour la marque canon? Sinon......
la HMC41 aura t'elle de vrai avantages sur la HMC151?
Le "mode cinema" c'ets deux choses... Dabord, ya le mode 25p (à la place du 50i). Ca a ses aventages (images net quand arret sur image,...
Il existe aussi un outil pour "tennir" la camera à l'envers. (Comme un rail sauf que la camera se pose à l'nevers dessus, et ca sert aussi de...
Le flip hack : Des gens proposent pour une certaine somme (je sait plus combien) de retourner ton écran de camera. Le problème, c'est qu'il...
Aune experience "concrete" pour moi. Mais ayant longtemps hésité, j'ai (en plus de lire les tests), regardé des vidéos comparatives sur Vimeo....
Hummm... Explique nous aussi ce que tu veux faire avec le camescope. C'est pour du court metrage, des essais artistiques, ou des films de...
Recut ce matin. pas encore tésté mais ya pas de raison. C'est bien une HV40. Elle est bien dans la boite Canon avec tout les accessoires....
Il ya toujours moyen de télécharger les vidéos sur Vimeo (dans des formats peu comrpéssé, tell qu'elles ont été envoyé sur le site, et non avec la...
Tout dépend de ce que tu appeles "aux allures professionels." (et ce que tu entends par "bien au dessus" ^^') Il y a des gens qui s'en sortent...
Ya le HF S100 de Canon, bien aimé sur le forum. Ya un modèle de Sony qui passe un peu inaperçu : HDR-XR500VE. Moi ma préférence va au Canon....
Le HF S100 que je conseillait dans mon précédent post est effectivement Le Canon Legria. (Pour la panasonic, les noms de modèles précis doivent...
Heu... Une HF S100 + une carte memoire + un adaptateur XLR + un micro+ un Kit Mini 35 + 3/4 objectifs? (On est dans le budget, et ca donne de...
En cherchant un peu, on peut tomber sur ce genre de vidéo aussi : HF S10 vs VPC FH1 on Vimeo Pour la HM100, il y a moins de chances de trouver...
J'ai recut un mail. J'ai d'abord eu un probleme avec fia net qui voulait verifier mes infos personels, j'ai cru au cauchemard mais ca c'est bien...
Moi ils m'ont dit qu'elle arriverait le 25... (pour un truc sencé etre en stock, et envoyé en colissimo 48h, ca me parait louche, mais je suis...