Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le stop-Motion, si tu as les moyens, ca peut être intéressant d'investir dans un appareil photo réflexe numérique.
Même avec des modules payants, avoir un produit de base open source sous linux reste intéressant. Et comme ca risque d'intéresser du monde, il y...
Inscrit. vais-je enfin pouvoir supprimer définitivement Windows de mon ordi? ^^"
La différence est si petite que ca entre le 16mm et le 35 mm que la différence entre 4/3 et APS-C sur le shemat?
D'après ce qui est dit sur leur forum, ils y sont avec une Epic. Les dates "officielles" de sortie des scarlett sont : Scarlet 2/3" (both...
Du coup ils vont arriver à peu près en même temps que la scarlett. La concurrence va être intéressante.
Le spectateur ne s'intéresse pas au fait que ce soit "en un seul plan". Mais il est sensible à la fluidité qui peut se dégager du clip. Par...
Il a été question de scarlett avec des capteurs plus rgands que ceux de certaines "épic". Donc il doit y avoir autre chose que les tailles de...
9.5 en angle réel, ou en équivalent 35mm?
Faut la vendre vite, les prix de l'occasion vont baisser ^^. (Moi qui n'ai pas assez de sous pour acheter de Scarlett, j'attend cette baisse pour...
le changement de focale ne sert pas qu'a modifier la profondeur de champ ^^".
Si on a un logiciel de montage à la fois ergonomique et puissant qui arrive sous Linux, ca serait une bonne chose. J'ai assez confiance :-)
Le magasin? Le plus simple est peut être de les commander sur le site constructeur ^^ (quand elles seront sorties...) Sinon, on peut espérer...
Il y aurra une annonce demain de la part de RED sur le sujet, mais à mon avis, faut pas l'attendre avant un certain temps...
N on, meme en optique fixe, on perd en luminosité puisque le capteur ne recupere pas toute l'image de l'optique. (Donc il faut des optiques à...
Oui, ca pose le probleme du grand angle, mais aussi de luminosité... Parce qu'un zoom qui fait 16-85 aurra une ouverture super mauvaise, et en...
D'un autre coté, que peut on utiliser comme optique sur un capteur 2/3? Des optiques 16mm? Personnelement, je n'en ai pas en stock, et se faire...
L'idée de la mise au point en appuyant sur l'ecran est genial si ca marche, mais... Je vois pas comment ca peut marcher :s J'ai beau retourner le...
Et si tu vises un personnage et qu'il avance, est ce que la mise au point le suit? Ca me parait super étrange comme technique :s
Mais comme pour les prochaines Red, ni prix, ni date... Donc si on attend, il faut se préparer à attendre encore longtemps... Et celui qui va...