Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je me pose actuellement la question de la différence entre le NEX VG20 et le NEX FS100. Parce que je n'arrive pas à comprendre...
Lorsque je monte sous première des fichiers de mon NEX VG20, je n'ai pas de saute de son...
Il "suffit" de mettre un enregistreur externe, ou de tout downconvertir. Le "vrai" problème de la Scarlett, c'est tout les inverstissements...
Le 5D va avoir plein de problèmes d'ergonomie... Une NEX VG20 d'occasion, fera certe de moins jolies photos, mais sera beaucoup plus facilement...
Il me semble que ce sont les objectifs et non la camera qui sont stabilisés, et que c'est pareil pour la FS 100. Il me semble aussi que la FS100...
Pour 800€ aucune. Au mieu du mieu, un NEX VG10 d'occasion.
Avant, je n'utilisait que le pied de camera. je trouve ça pratique, pas si encombrant, et tu peux faire une bonne grosse partie de tes plans...
pour ce prix la tu peux peut être avoir un HV20 d'occasion. Maintenant, tout le monde va te dire qu'il est dépassé, mais quand il est sorti, il...
Après trois ans sans avoir fait de fiction, j'ai fait ça pour me reprendre : https://vimeo.com/49976155 Il y a des choses qui ne vont pas, mais...
Pour faire du Stop-Motion, en plus d'un trépied qui bloque à peu près ton appareil, investir dans un système de déclenchement à distance peut...
Mais quand on la le budget pour acheter une NEX VG20, les objectifs à monture E donnent des images vraiment tout à fait satisfaisante pour un prix...
Bonjour à tous. J'ai réalisé récemment un court métrage avec une NEX VG20 (autour d'une histoire de Zombie végétarien), et ma copine s'est occupé...
Dans cette gamme de prix et pour revenir chez SONY, le NEX FS100 ne serait il pas un bon choix?
La gamme d'objectifs Sony pour compacts hybrides NEX s'agrandit Quelques nouveautés sympas, pas toujours pas de longues focales fixes avec une...
Vu comme ça, c'est vrai que l'interet se comprend mieux. Mais faire une monture incompatible avec la taille du capteur me semble toujours étrange.
Je ne comprend pas trop Sony sur ce coup la... Le NEX VG30 c'est juste un NEX VG 20 avec un ecran un peu meilleur et packagé par défaut avec un...
°_O Il me semble que les objectifs de la monture ne sont pas fait du tout pour du full frame... Quelle est l'idée? Utiliser de manière...
On peut toujours mettre un adaptateur sur la Sony. Si tu travailles avec une équipe de tournage, il faut du matériel "compatible" : Si ils ont...
Les ordis ont presque jamais d'entrée HDMI. Il faut donc plutot penser à l'achat d'un enregistreur externe pour avoir le signal en 4:2:2....
Bonjour à tous, je viens de faire un montage avec AVID studio mélangant plusieurs formats (DV, HDV, AVCHD), je n’ai eu aucun gros problème durant...