Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit résumé de la situation : http://pro.clubic.com/entreprises/sony/actualite-541334-cameras-ultra-hd-red-attaque-sony-violation-brevets.html
Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un enregistreur externe Blackmagic HyperDeck Shuttle. Malheuresement, immpossible d'importer les clips...
Pour le fameux adaptateur "magique" de metabones, j'attend que des tests et des retours poussés sortent. En attendant, je cherche du coté des...
Bonjour à tous, je vais tourner dans peu de temps un film de nuit en extérieur avec un SONY NEX VG-20. Je voulais savoir si il y avait certaines...
Tout dépend de la qualité de la lentille. Si elle reconstitue réellement l'image sorti par l'optique pour un full frame sur un capteur plus petit...
Tu le trouve ou le prix? (Il me semblait qu'il serait communiqué au NAB de cette année)
Je suis tombé aujourd'hui par hasard sur un article parlant de cette camera ( Aaton, la caméra qui redonne du grain aux images - Cinéma -...
Pour en revenir aux camera, quels sont leurs aventages par rapport aux RED?
Même en comptant le monde entier, on arrive à 1 sur 20 :D Je ne pense pas que 5% de la population mondiale soit ingénieur ^^" (et donc par...
Tu es sur de ton chiffre? (parce que ça fait quand même presque 1 habitant sur 3...) Sinon, d'après ce que j'ai lu, la moins cher des deux va...
Si tu veux des plans super fluide et super beau, que tu as plein de temps pour les préparer, que tu as du temps pour t'entrainer à le manipuler,...
Tout dépend de ce qu'on appelle "propre", de ce qu'on appelle "qualité d'image" ect... Le 5D M2 fait de super photos, mais est loin d'être...
Solution possible : Une SONY NEX VG20 (voir NEX VG30, mais ça laisse moins de sous pour l'équipement annexe, ou d'autre objectifs) avec un...
Salut, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils abusent à ne pas faire de focales fixes plus longues que 50 mm, mais en théorie, lorsque...
Les optiques aussi : La monture d'une RED ONE n'accepte pas beaucoup d'optique à des prix humains ayant l'autofocus. Par contre, pour les...
c'est du n'importe quoi complet cette politique tarifaire certes c'est bien pour le porte monnaie ... mais quand on est pas sur des amortissements...
brain red one à 4000 dollars. -20% sur tout les autre brain. évidemment que tout le monde en veut. ^^
red one à 4000 dollars .... j'ai dut me retenir ce matin de ne pas vider mon compte banquaire puis je me suis rappelé que je n'aurait jamais...
RED a annoncé une baisse de ses prix, peut être justement pour mettre ces cameras à nouveau hors course...
Je n'ai lu que la première page, mais je ne voit rien qui indique que les prix de la scarlet vont changer.