Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Il ne nous reste plus qu'a attendre la réponse d'un lecteur qui n'a pas ce pb A-t-il Jpeg dans sa liste ? mais nous ne seront pas encore...
Bonjour Pour mon pb je suis sur que ça ne vient pas de l'appareil photo J'importais tres bien depuis mon olympus et depuis des photos transmises...
Merci Laurent mais ce n'est pas tout à fait mon problème ce ne sont pas des photos importés Nikon mais Olympus et canon, de plus j'ai essayé...
coucou je viens de rencontrer un problème, utilisateur de premiere 6 depuis 3 ans je ne peux plus importer des fichiers images "JPG" alors que...
Précision message précédent Je connais maintenant l'origine de mon problème le pilote windows 2000 a été installé au lieu du pilote pinacle (...
oui je visualise la prévisu sur camescope et la fenêtre moniteur je pense aussi un bleme acquisition. Je viens de remarquer l'anomlie suivante...
J'ai du mal me faire comprendre: le pilotage machine est bien lancé, mais je n'enregistre qu'une X et je précise si je lance la lecture par la...
Enresgisrement sur K7Dv impossible satisfait depuis 1 an de Adobe Premiere 6.0 avec carte ADV Studio je rencontre le problème suivant: Après...
Enresg. K7 DV Impossible Merci à Cendron et G.Maurice de vous occuper de mon cas avec bonne humeur voici des précisions Camera Sony TRV9E Dans...
satisfait depuis 1 an de Adobe Premiere 6.0 je rencontre le problème suivant: Après formatage disque + reinstallation windows 2000-studiodeluxe...