Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc nous sommes d'accord, le K6/ME66 n'est pas un dynamique, mais un statique et tu l'alimentes avec une pile dans le corps K6 (pas le K6P)....
NON le K6 est le corps d'alim de la série ME6x. et ce sont des statiques. Donc si c'est un K6P il ne fonctionne qu'en phantom 48V et si c'est...
Encore faut-il prendre une cassette couleur et pas noir et blanc :D A+
Oups, alors là, tu l'as perturbé. Ici il s'agit d'un XLR 3 bien sûr. Et son K6 doit etre avec pile sinon c'est un K6P A+
Après tu utilises un cable symétrique XLR/XLR pour relier ton micro et tu te fabriques juste un raccord XLR/JACK de 50cm en le cablant ainsi :...
Alors un jack est symbolisé par un personnage, et nous avons donc en haut la tete ou pointe en dessous la nuque et le corps.
NON, le diversity c'est pas un changement de fréquence, mais un changement d'antenne. A+
En principe oui, avec les DPAE. Je sais que certaines boites sont dispensées de la DPAE, mais c'est au cas par cas. A+
Ben oui, c'est du numérique, mais pas du PCM. Je ne te parle pas des compresseurs de France Info qui te remontent toutes les respirations, mais...
Faut que t'arrete la moquette, d'ailleurs on est déjà sur le beton
Quand on entend ce qu'en a fait le patron de la technique, je coupe les piles de mon sonotone. France Musiques (avec un S) en mpeg :non: :non:...
T'es pas trop mauvais, on te pardonne parce que c'est vendredi et que c'est le jour des trolls. Le pôv type qui t'écoute et colle de la PC2100...
Ben non, mais il fallait préciser par contre pour les points 2 et 3, je ne suis pas sûr que le magnéto de windows sache récupérer le son...
Ben non, c'est pas plus clair. Je comprends pas ce que tu veux faire au point 1 A+
Faites gaffe, on va avoir BB et ses avocats sur le dos :lol: A+
Tu fais ca comment ? :lol: A+
Re: stkro Je demande à Athanor de faire la photo :bravo: A+
Yves, quand tu le laisses s'écraser à tes pieds, c'est pas mieux, et en plus c'est pour mieux le piétiner :lol: oui :D A+
Bon faut arreter de dire et de croire toutes les conneries. Il y a suffisament de posts sur ce forum qui expliquent comment brancher un micro...
Re: critiqué sé facile derriere son pc Toi aussi tu habites Toulon ?