Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben le clap ne sert qu'à caler la première image image avec la première image son, mais s'il y a des variations de vitesse pendant la prise, le...
Et tu oublies le son qui doit partir aussi :D :lol: c'est plutot action que moteur là :lol: et encore des fois il faut attendre un...
A ton avis ? :D
Bon, il manque toujours le micro de qualité que tu as utilisé et son type de connexion (XLR ou ? ). N'oublie pas que sur la prise micro, tu...
That Corporation est un concepteur de DSP qui avait pondu des chips pour des noise gate et des compresseurs. Là, la courbe donne un gate fermé...
Bon courage pour la suite A+
De rien, YAPUKA attendre le ME66 :D A+
Je crois qu'il est bon pour le SAV, le sync in est bien sur auto ? A+
Pour lever le doute, essaye de sortir en composite du beta, tu rentres en vidéo composite et tu synchronises avec la deuxieme sortie composite du...
Regarde ce que j'ai rapidement fait avec un noise gate That http://perso.wanadoo.fr/nodal.1/interview00.wav...
T'as pas un distibuteur vidéo sous la main non plus. C'est la dèche alors. :D A+
Bon ben, c'est pas gagné ! Bruit de fond énorme sur l'itw + personnes qui parlent... Le présentateur crie trop fort et est vraiment trop loin...
Un truc simple et facile : Vous avez l'adresse de l'importateur, suffit de lui écrire ou téléphoner pour avoir l'adresse des revendeurs....
Et t'as pas d'entrée sonde sur le sync IN ? A+
Le Y sur l'entrée Y ET le sync IN, tu peux avoir un retard entre la phase Y et la phase de la sortie composite. A+
Bon, aller, j'ai réactivé le vu metre :love: :amour:
Je viens à peine de télécharger les sons, je bouffe et je regarde... A+
Essaye aussi en envoyant Y sur le sync IN du JVC à la place de la sortie composite du beta A+
Constates-tu le jitter sur le DV lorsqu'il n'est pas relier au mac ? AS-tu essayé de synchroniser le beta en IN ? A+
Je crois me souvenir qu'il avait une BNC "advance Sync" à raccorder dans le cas de montage machine à machine, ce qui est ton cas en gros. Sinon,...