Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si premiere sait faire de la conversion de fréquence, mais Sound Forge, Cool Edit, Samplitude savent le faire. Le mieux c'est de...
Oui, bien sûr je parle de boites équipées, pas de l'achat du matos. Et c'est vrai que souvent c'est la meme régie qui bosse en DV ou en DB, on...
Non, tu peux aussi faire du one man show en Beta Num. C'est pas parce que tu tournes en DV que la création du scénar, le découpage, la...
Dans une production, le budget matériel est quasi inexistant à coté du budget personnel. Donc tourner en DV ou Beta Num ne vas pas changer le...
Ben n'importe quel magnétophone qu'il soit soit à bande lisse, à bande perforée, DAT, à disques durs et meme un camescope DV. Tout dépend de ce...
Il suffit que le chemin de bande se dérègle et l'azimut tete/piste n'est plus respecté, on obtient le meme résultat, y compris pour la tete CTL....
Une demande sur un forum aura une réponse sur le forum, pas en mail privé. Le but d'un forum est de faire une échange idée qui disparait dès lors...
Un mauvais azimutage provoque une perte dans les hautes fréquences, pas les basses. A+
C'est drole de penser que pour certaines certaines lumières, on parle de blondes :lol: :bravo:...
Surtout pas d'alcool à bruler, ni d'alcool à 90° car ils contiennent de l'eau !!! A+
Alors un effet sonore on peut l'entendre, mais difficilement le voir. On ne doit pas regarder les memes programmes, car je ne vois pas ce que tu...
Il y avait Gild qui t'avait répondu, et je ne crois pas que le titre du nouveau post était plus compréhensible. Bon si c'est une mode de mettre...
Avec un titre pareil, c'est direct dans le forum "sur le repaire et ses forums" Il suffisait de faire remonter l'ancien post.
Qu'est-ce que tu entends par fictive, qu'elle ne se fera pas ?
XLR est une chose, tu veux y rentrer quoi, de l'analogique (micro, ligne ....) ou du numérique (AES/EBU) ? A+
Tu n'as toujours pas compris : 1- qu'un titre explicite est préférable 2- qu'ici c'est un forum de vente alors que toi tu recherches donc...
Non, le +5Volts indique la présence d'une polarisation pour les micros "multimedia" qui peut etre néfaste pour les micros dynamiques et autre non...
Ben plutot que de tourner avec deux cams, il vaut mieux tourner avec une seule cam et faire 2 ou 3 axes. Les 2 cams ne seront pas forcement...
Absolument nono44, c'est une solution que j'ai préconisé souvent à la place du MD, car son de meilleur qualité, sauf si l'entrée audio de la cam...
Autant pour l'image la lecture se fera en suivant le CTL, autant je ne suis pas sûr du timing d'un MD surtout si ce n'est pas la meme machine qui...