Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas vraiment, puisque ca dépend du nombre de jours du contrat. Les majorations sont calculer par rapport à la semaine donc sur la base de 40H...
Avant le calcul des jours non indemnisés était fait selon la formule Nbre d'heures du mois / 7 = nbre jours non payés. Quand je dis 7 H,...
Non, ca toujours été comme ca, 1 cachet isolé compte pour 12 H/Jour et 5 cachets groupés compte pour 8H/Jours. 1 journée pour les assedic...
NON, Nobu faisait référence à la date anniversaire qui n'existe plus dans la nouvelle convention. Et pour les techniciens on ne parle pas de...
Pour ca il faut sortir sa CB et acheter la version complete :D
Nono44, le lien que tu donnes concerne l'annexe 10, pas l'annexe 8 Le fichier pdf du livret...
Oui, je m'a gourru, t'as raison :D tellement l'habitude de parler en HT, le temps de percuter, tu avais déjà répondu. A+
La date anniversaire n'existe plus dans la nouvelle convention. http://www.intermittents-unedic.com/ En gros, dès que tu as travailler 507...
Dans ton logiciel de montage, quelles sont les valeurs extremes de tes afficheurs audio ? A+
Bah ta voix est saturée, tu as utiliser le micro livré avec ta carte son ? Il n'y a rien à faire, il faut recommencer avec un vrai micro En...
As-tu lu dans la FAQ les sujets portant sur les niveaux : Référence Audio et Approche d'un PAD si oui, je pense que tu n'as pas bien compris les...
Free sont mesquins, c'est juste histoire de gagner 2.10€ sur la facture. Mais multiplier par le nombre d'abonnés, je suis preneur de la...
zac.vidar, t'es sûr d'avoir répondu à la bonne question ?
Il doit penser que ca vient de militant:lol: :bravo: ou du mitant
Allez un petit lien utile par les temps qui viennent http://www.intermittents-unedic.com/ A+
OUi, mais il vaudrait mieux convertir tout le son actuel de 32 en 48 et les CD de 44 en 48 afin de rester dans la "norme" DV 48kHz 16 bits....
OK :lol:
Oui mais ta blague nous propose des liens pour télécharger des vidéos non autorisées par l'éditeur. :non: :non: :col: :non: Retire le lien stp
T'es sûr de ne pas etre en infraction avec la charte du Repaire en proposant de tels liens ?
Absolument, mais tu veux vraiment travailler en 32 khz ? Onglet Process et ensuite Resample A+