Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est du moins dans la version complete, certainement pas dans les versions livrées avec les graveurs CD A+
Nero 6 sait faire des menus DVD
Nous sommes d'accord, mais pour une personne qui ne connait rien du monde intermittent, la circulaire ne doit pas l'aider beaucoup, au contraire...
Utiliser un studio avec un ingé son :D
3611 www.pagesjaunes.fr www.pagesblanches.fr
Mais ce n'est pas la source du document. Un grand principe, sur internet encore plus qu'ailleurs, ne faire confiance qu'à la source, il...
Que free gagne du pognon, je m'en contrefiche, ce qui me gène, c'est la méthode. Puisque en faisant ca Free vole l'Etat et comme l'Etat c'est...
C'est sûr qu'un petit coup de défrag ne peut pas faire de mal si tu as des plans longs. Dans le cas contraire, ca ne sert à rien, puisque chaque...
Gild, Il faut éviter de donner des liens qui donnent des liens qui donnent des liens...... Il faut donner la source originale : ton site...
Ben c'est normal, tu élimines le fichier, sa place devient disponible, lors de la digit suivante, les trous se remplissent puis tu les vides en...
Au départ ton disque est vierge ou pas, acquisition en une seule fois ? A+
Euh fredlegrand, t'es pas forcé d'HURLER . Ecrire en majuscules c'est chiant à lire:col: :non: De toutes facons, quand on voit une...
Le ACER AL 1931 est pas mal avec un rapport de contraste de 700 et un éclairement de 300cd/m² Entrées VGA, DVI, S-Vidéo et Composite...
Bon, si tu nous en disais un peu plus. Marque et modèle de ton portable ? Si tu as la disquette de boot de Win 98, normalement il doit...
Ah.... OK, j'avais compris que tu avais des films en HI8 et que tu voulais les monter. Donc sans hésiter achete un DV A+
ben si tu peux pas lire le HI8, cmment comptes-tu faire le montage ? A+
Il serait judicieux d'acheter un D8, pour pouvoir relire les bandes HI8 et V8 A+
Tu as la meme chose résumée dans le tableau du lien que j'avais donné plus haut, c'est plus simple et en plus t'as une comparaison 2004/2005...
Ils pourraient en prenant la bande passante comme unité de facturation, mais dans ce cas il faudrait qu'ils verrouillent la partie internet de la...