Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mieux, tu vas sur le site de Dell et tu télécharges les drivers de ton modèle. http://support.euro.dell.com/fr/fr/home.asp A+
Non, pas sur les message privé du Repaire et surtout pas en mp3, laisse le en wav 16bits 48kHz. Je te donne une adresse mail en privé A+
La redevance s'applique pour les appareils de réception. Que ce soit un tuner UHF, VHF, cable, freebox, récepteur numérique de TPS ou CanalSat....
Il faut distinguer le son en fiction du son en évènement de théatre, de concert ou du sport. Je m'explique : Pour une fiction, le son doit...
Tu nous mettre en ligne ou m'envoyer la phrase pour me rendre compte ? C'est difficile de t'aiguiller en aveugle, pardon en sourd :lol: A+
Tu peux contacter l'importateur en France Marantz Professional 41 RUE DE VERDUN 92156 SURESNES Phone : 01 4728 1440 Fax : 01 4728...
Raisons de plus, leur prix HT est donc moins élevé que celui de Free. Donc ils sont encore moins chers que Free, ce qui prouve que Free s'en fout...
Mais sur le VX900, tu n'as pas d'entrées vidéo ni S-vidéo. Les bords sont un peu trop largeset lors de l'utilisation en bi écran, tu as un manque...
Ben non, j'attends la réponse avant de poursuivre ;) A+
il existe bien des groupes de pression :bravo: :bravo: :lol: Bon vite mes gouttes A+
Oui, un peu comme un pianiste qui lit une partition et joue le morceau, on ne dit pas que le pianiste fait une conversion :D :lol:
Ce n'est pas de la CONVERSION, le fichier MIDI fait jouer la carte son.
Non, ce sont les performances du disque en cours. C'est bien ce que j'ai dit ;) Tu voulais dire grappe ? ;) :D Il ya aussi les unités...
En fait le terme n'est pas striping, mais spanning pour désigner le striping par débordement. Dans cette version, le controleur exploite les...
Faut que je retrouve la doc sur le strip, certains controleurs font du strip par débordement, c'est à dire que lorsque le disque 1 est plein on...
Le strip n'est pas du RAID, par erreur on dit RAID0. Le strip consiste à ne voir qu'un seul gros disque. On peut mélanger les capacités * Ca...
winamp ne fait qu'envoyer les codes à la carte son si elle est compatible mais c'est tout. Si tu as un clavier, tu peux lui inecter les codes...
Les fichiers MIDI ne sont pas des fichiers audio, ils ne contiennent pas de son, juste des codes pour faire jouer les instruments. A+
T'es fatigué Eric :lol: pourquoi faire des calculs, lorsque dans le profil tu as la réponse : 3.45 messages/jours A+
Ben celui qui sait bidouiller les compteurs , sait aussi changer la touche, donc l'argument n'est pas vraiment valable. Il faut plutot regarder...