Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'est-ce que tu veux faire, parce que là je pige pas ? Sois plus clair dans tes demandes si tu veux qu'on puisse t'aider A+
Re: Re: c qu'oi la le 4:2:2 4:2:0 4:2:1 !!! Bien sûr que oui que ca existe :col: et en 1 coup sec en plus On voit que tu ne connais rien...
Alors qu'est-ce qu'un PAD ? C'est tout simplement une cassette correspondant aux normes d'acceptation du diffuseur. On ne donne pas un PAD à...
Non, ils n'existent pas en version de démo, ou du moins la version de démo n'intègre pas cette fonction. Et je doute que tu veuilles dépenser 800...
Bon week end à toi aussi, si je te donne ma méthode, tu ne seras pas plus avancée parce que j'ai vu que tu ne disposais pas des softs adéquats....
C'est ce qu'on dit en général, sauf que je déteste les ceusses qui balancent ce genre d'ordre A+
Parce qu'il y a le mot pro dans mp3, c'est donc de la qualité, surtout à 128 !! Comme t'es un adepte de CEP, tu dois pouvoir lui expliquer sans...
Euh un champ de maïs en février, j'espère que tu as un budget conséquent pour ce poste. Voir avec Mosanto pour le mais transgénique :D Pour...
Absolument, la remarque ne t'était pas exclusivement réservée, mais s'adresse à tout le monde car on oublie un peu trop facilement la lecture,...
Tu veux dire DVD AUDIO ou DVD vidéo d'un concert ? Si c'est un DVD Vidéo d'un concert, la méthode est la meme que pour un film :D Si pour toi le...
J'adore le terme "utilisé une seule fois", comme si un soft s'usait au fur et à mesure de son utilisation :lol: :bravo: Pour videaste : les...
Et combien sur le DV 1000 ? A+
Ben désolé, mais je connais encore pas mal de boites et de diffuseurs qui changent les drums entre 1500 et 2000H sur les beta. Après chacun a...
Elles n'y arrivent pas et sont mortes avant ? C'est étonnant surtout quand on voit tout ceux qui ne veulent pas dérusher sur leur DV pour ne...
Ne me dit pas que les guides n'ont pas un méplat causé par le passage de bande. C'est vrai sur les BETA, les DASH, les DAT, les BVH, les BVU........
Bon histoire de synchroniser les afficheurs, à combien s'affiche le 1000Hz du fichier suivant ?...
Le nettoyage du chemein de bande ne supprime pas l'usure par frottement visible sur les guides et le drum.....
L'importateur pour l'europe de l'ouest est en Suède, pourquoi allez au usa chercher ce qu'on à ici ? Tu as aussi un vendeur en Angleterre,...
Si c'est le début, perso je laisse mon ambiance forte et je la chute au changement de plan. A+
Oui, c'est vrai, mais sans changer le rapport micro/comédien on peut augmenter l'ambiance pour donner de l'air à la scène. Si le texte est...