Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK .."MAIS" de plus...sur cette machine ( à l'identique de la Z1 ) tu peux faire évoluer le réglage de la BdB par "pas " de -7 à + 7 ( ~ 500k...
:o HS open Dire que je suis en train de "monter " ça !! [IMG] L'important c'est la rose ! [IMG] Enfin ?! :sad: [IMG] :hello: HS close...
là c'est pour sourire ;) Avec ma grosse boite à chaussure !! ..quelques jours avant, 21h, temps gris, légère pluie, brumeux A main levée...
:hello: Et ...une dernière pour la route, Photos réalisées hier soir Sur le balcon, ~ 20h ...à l'horizon il y a 4 grues (difficiles à...
:hello:OK Jean Luc merci :jap: ..test demain ..encore une soirée à prises de vues :sad: ...ce n'est pas que j'aime pas .. mais j'arrive plus à...
L'est pas fâché notre André :col: ....Noooôôôn !!! :mdr:
:o UN comble .... VEGAS [IMG] PowerDirector 14 [IMG] Edius W8 [IMG] Bertrand :cry2:
Merci Jean Luc .. Je dois avoir un soucis ? Edius ..(le scintillement fait se confondre les verticales (1) ) [IMG] [IMG] Photo d'écran Edius...
:good: Je ne peux que renchérir sur ce conseil ... Nous sommes bien content de trouver un interlocuteur compétent, d'essayer du matériel ...etc...
;) Oui André ..bon compromis entre trop petit et trop grand ( fait de belles vidéos aussi en FHD, boitier stabilisé ) Non, exemple il est ~20h30...
Ben oui ...:cry2: Même remarque ... le moniteur d'Edius ** correspond lui aussi au rendu du lecteur " MPC-HC x64 " qui affiche implicitement en...
+1 Tout à fait :approb:
Oui mais ? Comment savoir si les clips sont enregistré en 16-235 ou 0-255...? .. Bertrand :perplexe:
+1 ;)
Pas pressé ..!! [IMG] Bertrand :D
Euh ! :o ... serais tu par trop sévère ? " l'important c'est la rose " ...;)
Tu peux :approb:..et ..tu le sais ;)
;) Oui et je ne peux que le confirmer ( à ma très grand surprise après de nombreux essais il y a déjà plus d'un an ), (en particulier une foison...