Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: dans certains cas ( 4K /UHD sur plusieurs pistes ) on peut "descendre" jusqu'à 1/8 Bertrand ;)
:hello: Grain de sel Vrai que ces images sont vraiment superbes.... comme l'exprime si bien Jean Luc : Exact, par contre ce n'est pas la grande...
+1 :good:.... Faut il aussi s'abonner à Closer, Voici, Nous deux, Intimité du foyer, Revue VOYANCE, Nostradamus, Voyance par SMS & téléphone, La...
:bravo: :good::hello: Bertrand
:hello: 1) Pour 5 malheureux €uros le test complet pour les intéressés >>>> Test du Sony PXW-Z150 (4:2:2) - MAGAZINEVIDEO.COM 2) c'est...
;) Oui et je te comprends Tu ne peux savoir quel bonheur j'ai de filmer avec cette PXW X200, "pour moi" enfin l'ultime aboutissant des caméras "de...
:hello: OK AQW ;) Test ultra complet sur "magazine Vidéo" >> Test du Sony PXW-Z150 (4:2:2) - MAGAZINEVIDEO.COM Synthèse... et quelques extraits...
1) " les semi-pros ...et les médiocres" :perplexe: M'enfin Bernard ! tu es sérieux là ? ..est ce mon style ? Par contre il ne viendrait pas à...
+1 .. Edius W8 OK, Vegas que la dernière version "à jour" , Powerdirector14 Non Fluide sur les lecteurs Bertrand
Mais bien entendu...Un outil se doit d'être adapté à la tache qu'il va être censé accomplir.. Réciproquement Je n'arrive même pas à imaginer...
+1 Je ne peux qu'applaudir .. L'ergonomie d'un appareil photo est conçue initialement et principalement pour Photographier L'ergonomie d'une...
;) "mon avis" ...cela va dépendre .. Du nombre de réponses et pages concernant un sujet précis.... dans quelque discussion on tourne très vite...
:hello: ET Woui ....:rolleyes: ".. ce fil perd de son intérêt parce que ..." qu' il n'y a rien à dire ....mais alors ...rien de chez rien ! :sad:...
:hello:Alk je ne sais pas s'il se monte sur un A7s, je l'ai acheté pour ma femme qui ne veut plus changer d'objectif sur le Sony Apha 77...
;) Jako .." je" conseil la version "Ultimate suite" ( 160 €) elle est complète .. dont "color director" et "audio director" Pourquoi ...si...
;) Je te connais Romont ..je ne te vois pas avec ces "machins" ..il existe de très bonnes petites caméras Qui procurent d'excellentes images,...
;) Amusant André C'était aussi la fin de ma première année d'enseignant (math en terminal ! ).. ."il" a été toléré une heure et un seule de...
:D OK, que souhaites tu connaitre ? Comment souhaites tu compléter ? "on" est tous avide ..de "plus" ...si à dire "plus " il y a ? Hector semble...
:perplexe: C'est un montage... à de nombreux détails .. [IMG]
;) Homero Grace à un oncle directeur des abattoirs de Lille puis de Versailles j'ai assez souvent de 1955 à 1980 parcouru ces abattoirs. à...