Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ... c'est quoi l'astuce ?
;) Oui ...."mais" là il faut... travailler ...filmer, vérifier, re filmer revérifier, une boucle, pas sans fin, mais longue Ne pas modifier...
Comme c'est quasiment le même moteur que sur la X70 Je ne m'en souviens plus lequel, mais les utilisateurs de cette X70 faisait un (-3) sur un...
Tu n'as rien pour ce budget .. Minimum syndical (en phase avec Olivier) >>>> Panasonic HC-X920 : Test complet - Les Numériques Bonne petite...
T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce prêtre...
:good: Très, très belles images Jihemel .. Cela fait d'autant plus plaisir que la machine est en mode auto Effectivement : Mode d'emploi ici :...
? à ma connaissance et à mon humble avis "je" ne connais aucun test quelques soit le produit, l'auteur et le support qui ne se conclu pas par un...
Attention, ne pas confondre, je n'ai jamais apprécié l'individu, par contre, comme beaucoup, séduit par les images Il en est de même pour certains...
Depuis qu' Edius et Da Vinci "communique" je l'ai bien "testé" (superficiellement !) mais assez souvent effectivement le fait de ne pas voir sur...
Rare pour quelqu'un de ma génération ..je n'ai jamais apprécié ce personnage, pourtant "adulé " par une énorme majorité à cette époque
:rolleyes: Glou, glou, glou, glou,.... Caraibe le Titanic sur le glaçon de son Pastis :mdr:
:hello:Ce n'est pas l'outils le plus simple .. J'ai assez tendance à recommander " CyberLink PowerDirector 14 " beaucoup plus facile à prendre en...
;) l'un des très rare que j'utilise issu de Vitascene : [IMG] [IMG] [IMG] Souvent la toute première image pour "planter le décor "...
Euh ...!!:o:col: ce n'est pas ici le genre de la maison :non:
Environ 4 heures en trois fois dedans et dehors, plus un salon ...mais pas eu l'occasion de filmer en très basse lumière
D'autant que j'ai plébiscité cette X70, je la recommande toujours, "pour moi" son seul défaut en B caméra passe partout/trou de souris*, pas assez...
pourtant Bertrand
+1 SI :approb:, mais pas variable trop compliqué à utiliser avec seulement ses dents :rolleyes: ....Bertrand
:hello: AQW.... A cette époque pour avoir essayé plusieurs fois et assez longuement cet AX70..j'avais écrit ...: *J'avais aussi ajouté qu'elle...
:hello: Petit test après téléchargement en 3 minutes Sur 4 effets testés "Tout" est fluide en FHD affichage 1/2 (tout est bleu) (Color...