Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ET oui, de plus en plus rare
Ben si "le petit jeune" (suis plus vieux que toi ) Cela dépend des logiciels de montage, certains utilisent les processeurs (Graphique) contenus...
:non: me suis trompé, j'ai inversé les facteurs !! :o Il fallait lire : 1) le clip de base, 2) stabilisateur EdiusW8.2 paramètres "poussés",...
:hello: Donc je vais continuer à utiliser mes rustines et caches misères habituelles... Heureusement comme Marc "suis très bon, voir excellent :D...
:D "moi je dis" ça se gondole :mdr: j'ai fait l'exercice, 1) le clip de base, 2) stabilisateur EdiusW8.2 paramètres standards, 3) stabilisateur...
OK ... là, c'est diner aux crêpes avec les petites filles ..!! la vie du papy et de la mamy :D
:hello: Coucou Marc ...Une et une seule question .... Préambule : 1) "Je" trouve que le stabilisateur d'Edius W8.2 fait des "vagues" inesthétiques...
Ne pas savoir ne doit pas se confondre avec le syndrome de la blonde qui est bien de la bêtise... Tout cela est encore parfaitement tolérable face...
:good: Merci Romont cela fait du bien ...Bertrand :jap:
:good: Intéressant ..! comme toi Olivier, majoritairement j'utilise IE "mais" ce dernier depuis quelques mois limite au 720p l'affichage de UTUBE...
:hello: Oui, j'ai le même soucis depuis des années ..quand je dois utiliser les deux je fixe uniquement la petite plaque Celle ci se glisse/bloque...
Exemple en trois images ... [IMG] [IMG] [IMG] Ce visage de la violoniste qui contemple est à 15 mètres au dessus Bertrand
Idem ...Panasonic DV Tri CCD de 1998, Sony HC7 HDV de 2007, Panasonic TM 700 AVCHD 2010 et....tous avec les accus d'origines !! bon mais, je...
:non: Attention le DD est "fragile" ..!! et elle a 6 ans cette bestiole ..Alors ..!!:cry2:
;) Pas moi ...là 850 pour la "douceur " de ses capteurs CCD ..Globalement "pas assez cher mon fils" :D
:non: Attention cela dépend de la caméra, et du codec, les caméras récentes ne sont pas toutes "lisibles" par "Content B." Mais "Catalyste Browse"...
"On" m'aurait cru de partie pris ..je ne peux que confirmer ayant des prises au même endroit dans le même salon entre X70 X180 et X200 Bertrand ;)
Grain de sel ;)...sans RAW et sans Log :sad: mon seul et unique objectif c'est d'obtenir quand je filme une image la plus proche possible de.. ce...
J'ajoute aussi que pour les "PasPro" il est plus qu'utile de lire les très nombreuses "explications" sur l'effet généré par la modification dans...
Forcément "Oui " Jean Luc mais quand l'on ne dispose pas de tout cela ...:sad: "l'amateur" s'adapte et forcément tâtonne avec les maigres outils...