Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: " si ils étaient au même pris la question ne se poserai pas " :D
:good: :jap::jap::jap: Je voudrais l'encadrer .... +1 :bravo: Bertrand ;)
C'est tristement la vie actuelle !
C'est pour sourire :D...1180 € TTC livrée ..."pas assez cher mon fils " >>>...
Bon juste pour illustrer une caméra qui bouge Concert privé grande scène éclairée [MEDIA] Concert privé salon peu éclairé [MEDIA] Bertrand :D
Si tu lis bien je ne cause que de celle du haut .. :non: on ne tire pas sur une ambulance :sad:
Rien absolument rien ...à la va vite tout à l' heure pour illustrer un TM 700 en difficulté dans la nuit
;) Oui vraiment pas mal pour une TM700..mais en relatif déçu par les images de la canon avec pourtant un super objectif ! Bizarre, quand tu...
:o Grain de sel !! Et pourquoi pas une vraie caméra ? (* Test Sony F5/F55 - Focus Numérique (** Test du caméscope Canon C300 EF - Focus Numérique...
:o Heu ! Olivier, je me vois mal "balancer" 96leds en frontal à ce groupe folklorique ... Il fait nuit noir, la TM700 est ébloui par ces feux...
;) et moi avec un TM700 :good: (en tout auto ) Il y a quasiment pile-poil un ans en Polynésie, Il fait nuit noir dehors .... [MEDIA] Bertrand...
;) tu limites (encadres) les plafonds ou planchers des principaux réglages dont gain, iris etc...etc... Pas disponible sur toutes les caméras...
;) Dit autrement il n'y a pas de recette ...sauf désentrelacer .. "ma méthode" (si filmé en "i" ) je désentrelace l'image dans Photoshop...
La preuve par l'images ;) : (avec projecteur dans le champ !! ) 2006 (il y a 10 ans ...HDV en tout auto "encadré" ) [MEDIA] [MEDIA] Un peu...
OUI ... mais sur une série d'images il faut retenir l'unique image la moins mauvaise Pas de recette miracle pour remédier Bertrand
:hello:... vu la modeste dynamique de nos caméras d'amateur il faut à tout prix éviter de les éblouir ou d'avoir des "images" trop contrastées...
Le tien peut être ? (quelle référence) mais celui cité plus haut *** NON et le mien non plus :perplexe:Alors !****Kit trépied vidéo MANFROTTO...
:hello: Idem ...bien décrit ....comme dit : "pour ce prix là ....on en a pour son argent "
+1 :mdr: Es tu satisfait d'Edit, j'ai Browse, me suis payé Prepare mais Edit là Sony se moque Bertrand
+1 :good: