Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" Chui Suisse, donc je réfléchis lentement....;) " :mdr:
"faut pas rêver" ....:rolleyes: Je vais peut-être être contredit, on ne monte pas "en série non stop" il faut laisser reposer, puis y revenir,...
:non: Que oui l'ancêtre ....je suis souvent dans les mêmes ratio que AQW ...environ 150 heures les 20' .. parfois pour quelques petites secondes...
Wait and see :suspicious:
:hello: bonjour l'ancêtre....AQW333 t'as longuement répondu dans la discussion Ad Hoc cités ci-dessus Cela mérite que tu y perde un cil , si, si...
OK , merci Marc :jap:
;) Mais non au contraire, il te suffit d'aller suivre cette discussion initialisée par AQW333 là >>> Filmé avec un RX100: | Le Repaire Tes...
:hello:AQW tu as un "demandeur" Bertrand ;)
;) Non et je transpose vos questions à l'intéressé (AQW333) Voir là >> Filmé avec un RX100: | Le Repaire Bertrand :jap:
:hello: L' Ancêtre Juste accorde quelque secondes à ce mini reportage C'est un excellent exemple d' ambiance recrée avec doigté par petites...
:hello: Dans la marque Canon XF200 ou 205 si SDI utile ..
;) AQW...4) j'ai beaucoup aimé, très bien recréée.... de toutes belles images ... juste une remarque sur certains plans ou la machine a eu...
;) ben moi cela fait 50 ans ..rare je sais ..!! (mais pas la prof de piano) Illustration d'un : Panoramique suivie ..et à main levée au 500 mm...
;) Tous ces conseilles sont plus qu'utiles ... j' y ajouterai ta sensibilité, ton "feeling" ..essaye d'éviter d'être scolaire ... c'est à toi...
;) +1
:hello: "Oui mais " ce livre (que j'ai ...à Paris ! ) "fait le point !" sur les caméras citées, mais s'ouvre aussi sur des conseils généraux et...
Pourquoi ? ..Homero n'a pas toujours tort :D...là pour cette fois ci il a raison " on ne voit pas ça sur les bécanes pro où les fonctions...
Oh que non déjà en 2009 Sébastien Foucher dans son célèbre livre "Guide pratique des Camescopes Sony FX1000, Z5, Z7 et S270" Mettait en garde le...
:hello: ce VXF990 dispose (disposerai ?) d'une fonctionnalité qui pourrai ? être amusante ... en lieu et place du feu le gadget de la deuxième...
:o Euh !! 5 nouveaux modèles cette année dont les très bons " Panasonic HC-VXF990 et HC-VX980 " le VXF990 est le pendant de l'AX53 de Sony (en...