Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 "Presque **" ;) pareil, le dernier en cours ..7 heures de rushs plus de 500 clips ...** par contre de très nombreuse séquences
Ok Marc merci :jap:
;) + 1
Ben ..Sony m'a déçu ..Canon m'a déçu...globalement pas les marques en elles même mais des machines ratés... Oui capteur stabilisé ..sacré plus (et...
DSLR : SONY Alpha 77 couplé majoritairement à un Sony 16-50 f2.8 cst. (exceptionnellement un 16 300 mm en mode baroudeur ) Caméra : Sony PXW...
le jour et la nuit ...ma boite à chaussure est de base largement mieux stabilisée, de plus la façon de la tenir procure une stabilité initiale de...
Pas un collègue, je ne suis qu'un amateur face à une entreprise dont c'est le patron ..ancien cameramen, photographe plus de 20 ans de métier,...
1) 2) 2) Oh que oui..et plutôt deux fois qu'une 1) Une fois maitrisés ...? ..le nombre d'images flous sera tout de même considérable et ..les...
;) Il y a plus mieux que le deuxième œil intégré ! le Panasonic HC-VXF990 ( ~ 900 € TTC ) Bertrand :jap:
Oui j'en ai une .."mais " il lui faut un "Bol" de 65 pour l'accueillir... ! :perplexe:
:o ? ....
;) TURBO 1) Oui 2) Non 3) Non ...car tu peux filmer quasiment au ras du sol, la tête pivote, les quatre brins font ~ 65 cm, positionnés quasi à...
C'est "mon mien" et j'abonde fermement :good:
+1 Oh que oui :approb:...ma femme est mon premier censeur ..ultra sévère, rien ne passe .:cry2: Parfois on s'accroche ferme :help:.. Bertrand
;) Au tout départ S8 ( années 70 ) Surtout garder " une trace " de mes enfants, et des vacances passées en famille.. Le second déclic ..le mariage...
:hello: TURBO je ne peux qu'abonder c'est vraiment "le couteau suisse" des déplacements légers et stables.. Le plus efficace et polyvalent de...
Oui ...c'est la "façon" actuelle ...l'anti zapping ...ne surtout pas lasser ..saturer au maximum ...garder la curiosité, l'intérêt éveillé... Pas...
+1 .... Quand à "ça " ...:mdr: [IMG] mon Dieu venait lui en aide, là je craque :cry2: T'as pas vu la crémaillère re : :mdr: :D :help:...
:cry2: Oh non ..!!! on acquiert une caméra "acceptable" et on joue petit bras avec ce qui représente un accessoire essentiel.. Et surtout pas de...
+ 1....