Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gaz lacrymogènes à Anduze : le gendarme a été muté
Oh !! Mary-Lou si tu avais parcouru "intégralement "le UTUBE "UNBOXING " ci dessus tu aurais aperçues cela >>> [IMG] Rappel >> [MEDIA] Donc...
As tu lu les commentaires précis de AQW ci dessus ? tu comprendras mieux Oui "total bidon" :col:
:o ? +1 Pareil ... Bertrand ;)
:hello: Mary Lou au lieu de tergiverser tu ferrais mieux de l'acheter puis de filmer, filmer, filmer encore Histoire de t'approprier la...
:non:Mais ce n'est pas un simple commentaire c'est un injonction à faire sous contrainte ..m'enfin :sad: Elle est complétement pipeautée....un...
ooo Bien Madame :jap:...Mary-Lou ....Alors ..alors ...pour satisfaire ces sept critères auxquels j' en ajoute quatre autres 8) une machine...
ooo Bien Madame :jap:...Mary-Lou ....Alors ..alors ...pour satisfaire ces sept critères auquel j' en ajoute quatre autres 8) une machine toute...
;) "Je trouve que et ...même si que " :o Premier Element est très simple, CyberLink PowerDirector 14 est un cran au dessus dont l'ergonomie...
:hello: Bien d'autres logiciels savent le faire dont celui que j'utilise qui n'est pas Adobe... MAIS ..le plus "facile" sera presque toujours...
+1 pas très cher elle fait beaucoup ...Sony NXCAM HXR-NX100 :good: Présentation très, très détaillée ( 1heure 55 ! ) ...mais on y apprend/se...
Alors là oui ..cela saute même aux yeux ! 1) tu n'as pas du lutter beaucoup :unsure: ? 2) Pas toujours si facile que cela même avec des outils...
"Pas vraiment", mais je crois que tu as crée, à l'insu de ton plein gré, un effet "présentation personnel" associé à l'ancien montage Bertrand ;)
Oui, mais de 14 heures à 2 heures du matin à deux caméras ce n'est pas excessif ..je fais couramment 6 heures quand je suis seul . 2006 !!! Je ne...
Bonne nuit ..Bisous ...Bertrand :jap:
Merci ;) Ben .. NON ... quand aux "forts grossissements des zooms " sauf cas exceptionnels* (*par définirions ils sont rares !) je n'apprécie...
Oui ..:sad: AMD A10-5800K APU Average CPU Mark 4634 Un peu léger, il faut "monter" vers les 7000 à 11000 Ce type de fichier ? C'est le...
:hello: Suffit souvent de le demander gentiment ...comme beaucoup de choses ..surprise du résultat.. Anecdote ..dans une petite église, pour...
Pourquoi ? ..un vécu tout récent je termine le montage d'un mariage à deux opérateurs, une caméra classique type "boite à chaussures" :D et un...
:hello: J'oserais :o proposer, vu le nombre de caméras potentiel, pour changer de type d'image mais garder la colorimétrie Panasonic (attention...