Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec la NEX-FS100 tu peux garder tes objectifs, et tu vas avoir quelque chose de plus sensible en basse lumière. Si ton budget le permet, ajoute...
Regarde sur le gestionnaire des taches si le processeur ou la RAM est utilisé à fond, mais je ne pense pas, ça semble tout à fait suffisant....
Steadicam + follow-focus sans fil + n'importe quel camera avec un grand capteur qui enregistre dans un format avec assez d'infos pour te laisser...
Très jolie court, très touchant :-) Courage pour le festival :-)
Tu peux laisser la camera faire la mise au point au début, puis passer en mise au point manuel avant les pause, de cette manière, le point reste...
Crosse d'épaule, tu auras des mouvements au moment ou tu marcheras avec. C'est utile pour les plans en vue subjective par exemple, ou quand le...
Tout est la... Tu peux acheter une camera à pelicule et du film 35 mm, tu en aurra pour plusieurs centaines de milliers d'euros, mais tu en sera...
J'ai recyclé mon kit mini35 en chercheur de champ, ça marche très bien aussi :-)
Bonjour à tous, je profite que le repaire m'a toujours renvoyé des commentaires constructifs sur mes films pour poster mon tout dernier court...
Ta question est super vague. A la limite, essaye de nous donner une image précise, et on pourra t'aider. Sinon, je ne suis pas d'accord avec...
Bonjour à tous, manipulant des fichiers assez lourd sous after effect, je me suis mis à faire des doublures systématiques de mes compositions...
Pour les fusibles, c'était plus pour éviter l'explosion que pour essayer d'augmenter la durée de vie. Pour les ampoules, il faudra que je vérifie...
Les gamelles étaient branchés direct. Est ce mieux de les mettre sur dimmer? Les ampoules n'étaient pas de marques, mais je crois que je vais...
Bonjour à tous, sur mon dernier tournage, j'ai plusieurs ampoules qui sont mortes (ça arrive, même si je me demande si l'installation électrique...
Simple curiosité : Est ce que quelqu'un sait pourquoi cette limite d'ouverture à 3.5 existe?
Tout dépend, j'utilise ma red one avec des petites équipes, et je l'ai acheté d'occasion avec batteries, disques durs ect pour beaucoup moins cher...
Je ne sait pas si c'est mon écran qui est mal réglé, mais sur certains plans je trouve les teintes de peau super jaunes. Et un truc bête mais qui...
Bonjour à tous, après avoir posté ici il y a quelques mois le court-métrage "le photographe", je reviens avec quelque chose d'assez différent :...
Il y a la NEX-EA50EH qui devrait correspondre à peu près (avec des XLR, un autofocus ect mais en conservant l'idée du grand capteur et des...
Pas moi :p J'en ai acheté une recemment, et je cherche le meilleur moyen de lui faire faire des mouvements, et les stabilisateur type steadicam...