Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un vidéoprojecteur tout à fait correct que j'ai acheté dans cette gamme de prix il y a bientôt 4 ans (Il me semble que c'est l'acer-x110)....
Possible, mais la mise à jour ne sera pas pour tout de suite. L'EPIC permet par rapport à la Scarlet : - De faire du Slow Motion (La Scarlet...
Il me semble qu'il y a un problème de débit sur les 48Go avec l'EPIC en compression minimum. Prend plutôt des 64GO. Pas vraiment, REDCINE-X est...
C'est exactement ce que je cherchais, mais sans en connaitre le nom, dur de trouver l'objet. merci beaucoup! Du coup j'ai commandé un mini Clamp,...
Il faut faire attention avec la Red, on en a très vite pour assez cher au niveau des accessoires (écran, batterie, disque SSD) plus de quoi...
Bonjour à tous, je cherche à fixer un micro à ma camera, et la camera étant bruyante, je pense que le mieux serait que le micro ne soit pas juste...
Est ce que tu pourrais envoyer une image, pour qu'on puisse comprendre ce qui ne va pas?
Autant le pauvre Mac va souffrir si tu lui donne 52 minutes de rush avec du montage et de l'étalonnage, autant j'ai monté de l'AVCHD sans problème...
Un autre rush uploadé pendant la nuit si tu en veux vérifier que tu arrives à manipuler des fichiers un peu plus lourd :...
https://mega.co.nz/#!9lAWUCqD!cbDGbFsqJUuo-9ceszSeq2Ck4-1ZQUJjrz57L_sfh_o Désolé pour le temps, j'ai essayé de trouver un rush court. Du coup,...
Ton capteur ne recoit pas assez de lumière pour faire une image sans bruit. Si tu film avec un DSLR ou une camera à objectif interchangable, tu...
Ok, je vais voir ce que j'ai et ou je peux l'uploader :-)
J'ai des rush Red One MX 4.5k 25p si ça t'intéresse. :-)
Il y a une annonce pour une NEX VG20 sur le forum : http://www.repaire.net/forums/ventes/258342-sony-nex-vg20-eh-18-a.html
1200€ pour une NEX VG10? Pour ce prix la je crois que j'ia déjà vu une NEX VG20 avec un zoom 18-200. Après, sauf si elle est livrée avec...
Pour ce prix, il doit y avoir le Canon 550D auquel tu peux ajouter une bague pour monter tes objectifs Nikon, et sur lequel tu peux installer...
Je n'ai jamais eu de camera Sony haut de gamme en main, donc je ne peux pas comparer, mais j'ai une RED One MX, et : - La qualité de l'image est...
Pour faire un vrai ralenti propre, il faut faire plus d'image. Par exemple, si tu fais 240 image par seconde, et que tu les passe à une vitesse...
Honnêtement, la NEX-VG20 est une bonne camera, j'ai fait de très jolies plans avec :-) Par contre, le rendu classique des couleurs n'est pas...
Pour ce prix la, achète un voigtlander 50 1.1 et un adaptateur pour le monter sur ta NEX VG-10, plus un peu de matériel d'éclairage, tu ne seras...