Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour tes explications, je commence à mieux comprendre :-) Mais du coup, si il n'est plus géré par la carte graphique est ce que...
Je veux bien leur acheter une carte, mais j'ai du mal à comprendre à quoi elle sert... Qu'est ce que fait concrètement cette carte (à part...
[MODE TROLL] D'un autre coté, si ils voulaient des jolies films, il fallait bien qu'ils acceptent les films tourné avec autre chose que les...
Bonjour à tous, après quelques tests sous Resolve, je n'ai pas réussi à utiliser mon deuxième écran... Quelqu'un a il une idée de comment faire...
C'est "normal", ma vidéo qui a eu le plus de succès fait moins de deux minutes. Pour autant, il y avait un scénario. Après, ça me m’empêche pas...
Tout dépend du travail fait à étalonnage, des conditions de tournage, ect... En passant d'une camera amateur à une camera pro, j'ai vu une grosse...
Pinnacle studio (version normal on version plus, selon les exigences au niveau montage). Très simple à prendre en main, et à mon avis avec autant...
C'est ce que je fait :-) La sélection reste très particulière. Le rendu des films est toujours très propre, les scénario sont toujours très...
Ca n'est pas comparable. Clermont, c'est un très faible pourcentage des films envoyés qui sont accepté, la c'est 100%. Avoir des festivals...
Après, il n'y a pas de recettes magiques. Même si tu veux le même effet sur tout tes plans, il te faudra quand même adapter tes réglages sur...
Bloquer la balance des blancs. Bloquer la luminosité (ouverture/temps d'obturation/ISO). Et au pire, un léger changement de luminosité, ça se...
Moi je vois certaines teinte de peau trop rouge, mais ça viens peut être de mon coté.
Comme le dit homero, quelques défauts techniques mineurs qui n'enlèvent rien au charme et au message du reportage. Très bien réalisé, très...
Passage en noir et blanc : facile. Il suffit de dessaturer l'image. Tu peux commencer par faire des filtres de couleur sur ton image si tu veux...
Je n'ai fait qu'une fois du film image par image, mais j'avais trouvé une solution pas trop mauvaise : On avait branché un appareil photo 550D...
Le kit donne peu d'info... Pas la puissance des lampes, par exemple. Si je devais remonter un kit, j’achèterais : - Une manda avec softbox (à...
Pour VLC, il faut aller choisir le mode de désentrelacement. Par défaut, il ne désentrelace pas...
Le 720p50 est le mieux lorsqu'on veut faire des ralentis. Après, pour des expériences de physique, je ferait tout en 1080p, entre autre pour...
Ca dépend de l'optique sur le vidéoprojecteur. Plus il y a un grand angle, plus l'image projeté sera large. Parfois il y a un "zoom", et on peut...
En exemple pour la RED, j'aurais plutôt mis ça : [media] (Pirate des Caraibes 4, tourné en RED ONE), Ou ça : Millenium : Les Hommes qui...