Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé ça bien :-) (Mais pour donner un avis constructifs je vais quand même soulever les petits détails qui m'ont semblé moins bien passer)...
Très sympa :-) L'ambiance rendu est agréable, on ressent bien les émotions du boxeur :-) Quelques plans vraiment très sympa. Aucun problème...
Aucun ordinateur n'a nativement une entrée HDMI. La seule solution "simple" pour relier une camera à un ordi, c'est quand la caméra a une sortie...
Désolé, j'ai gagné : Ramesh Raskar: Imaging at a trillion frames per second | Talk Video | TED.com
Sans fil = gros risque de transmission. Si il y a des interférences, ton image peut se dégrader en qualité, ou juste ne plus passer du tout....
Pas de 4K, pas de vrai codec vidéo... J'ai l'impression que Sony essaye de protéger sa gamme de camera numérique. (Encore que, aucune caméra...
Est ce que tu veux quelque chose de sobre et réaliste avec juste du texte qui défile, montrant vaguement des chargements comme ça :...
Moi je commence toujours par faire un premier étalonnage simple sous Red-CineX, histoire d'avoir au moins une balance des blancs et une exposition...
Les gens de Sony sont quand même très étrange... Ils ont d'abord fait un camescope (donc à priori un appareil destiné à la vidéo) avec un nombre...
Solution alternative, pour ceux qui ont très peu d'argent et beaucoup de temps : Faire du détourage de personnage et flouter le fond au moment...
Très sympa, agréable à regarder :-) J'ai été plus gêné par les pertes de points que les pertes de cadre, mais sinon, le suivi du personnage est...
Resolve peut tout faire, c'est un outil réellement surpuissant, et il est gratuit (dans sa version "lite"). MagicBullet est un logiciel pour les...
Pour de l'étalonnage, c'est bien d'avoir une dalle IPS full HD et une sonde de calibrage. Juste pour le montage, c'est pas forcément très important.
Le storyboard m'aide à visualiser certaines choses. Lorsque je fais un découpage, j'ai du mal à imaginer l'enchainement des plans. Avec un...
Sympa! Moi j'ai bien aimé le son (excepté quelques coupures un peu abruptes). Je trouve que la voix va bien avec les dessins, ça forme un tout...
Bonjour à tous, pour continuer à m'améliorer en pré-production, je cherche à faire des storyboard. Jusque la je faisait ça assez mal, avec des...
Bonjour à tous, je cherche un grand angle (entre 18 et 24 mm) avec un bon piqué en grande ouverture (entre f2.8 et f4), en monture Nikon. J'ai un...
C'est quoi du "vrai 4k cinéma" ? Parce qu'il y a des camera cinéma qui tournent en 2k. Si tu as le workflow pour monter du raw 4k, prend la...
La définition ne fait pas tout. Il faudra voir la sensibilité, la dynamique, le rendu des couleurs, le nombre d'image par seconde, l'ergonomie en...
Effectivement, c'est moche. D'un autre coté, ca m’étonne de voir un sujet aussi vert en lumière du jour. Les murs étaient verdatre dans la pièce?...