Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On voit que meme sur les beta tu n'as pas regardé plus loin que le viseur. Les micros ont un repère à placer en haut (sur les beta) pour éviter...
Bon, je persiste, tu ne connais pas le marché des routeurs. TOUS les routeurs font firewall du fait du NAT. TOUS les routeurs WiFi font le...
Ben c'est pas le meme prix non plus :lol: Le micro est bien dans le bon sens ? A+
Dans ce cas, ils n'ont pas leur place ici. A+
T'es surtout obligé de changer de dongle entre chaque version ! Je comprends pas ton problème de vouloir faire un export depuis avid....
Oui théoriquement ! Sauf que les cablo-opérateurs, Noos en particulier, ont, comme le signale videaste, une politique nulle en ce qui concerne...
Euh, je suis pas sûr que tu ais compris comment ca fonctionne :D En adsl la bande passante est plein pot jusqu'au DSLAM, ensuite elle est aussi...
C'est normal, c'est pour les aveugles, comme ca ils savent que tu fais un zoom. :lol: :lol: Ne laisse pas le micro sur la cam, ou alors ne...
Plus les 2 micros avec Rycote, le MD ou DAT et le casque :D A+
Faut juste choisir des piles pouvant fournir 1A/h, et qui peut le plus peut le moins. A+
Ben la masse c'est le point milieu +6V --[_]-[_]-[_]-[_]--0V--[_]-[_]-[_]-[_]-- -6V A+
Pour 2 écrans + moniteur vidéo, tu as la P750 de Matrox A+
Ben commence par prendre un ingé son qui lui saura faire la prise de son qui va bien. Plus que le matos, c'est le savoir faire qui fait la...
Désolé, j'ai jamais dépioté le signal des triax, le son ambiance des micros cam ne pas jamais beaucoup inspiré. A+
Ben là c'est plus de l'audio, c'est les liaisons caméra où tout est multiplexé.
J'espère que vous n'avez pas utilisé du scindex pour le cable micro :non: :col: A+
Le S/PDIF est le format dit "grand public" liaison par coaxial 75 ohms ou fibre optique. L'AES/EBU est le format dit "pro" liaison par cable...
Ben c'est normal, la prise S-Vidéo ne gère que l'image. De plus je doute que ton VHS sorte en S-Vidéo, donc utilise l'entrée vidéo composite...