Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Difficile à dire sans avoir vu et essayé les mics. 1 KMR 81 vaut 1365€ HT soit 1632 € TTC La différence de prix laisse penser qu'ils ne sont...
375 ne serait pas mieux ?
Tout ca quoi, les piles plus les composants ou les micros ? :lol: La boite c'est pour enfermer les piles et le cablage, les prises femelles...
Non tu peux prendre sur la meme. Rajoute 4 prises XLR 2 males, 2 femelles, des condensateurs, des résistances, un peu de fil, une belle boite...
Tu leur réponds que c'est soit l'ampli soit la console qui sera forcé de travailler dans le non linéaire :lol: Un ampli est linéaire, puisque...
6 piles de 9V quelques composants et le tour est joué ;) tu as de quoi tenir 1 semaine A+
Les KMR 81 sont meilleurs que les 66 ou 67. Faut voir ce qu'ils ont vécu :D Là, c'est une alim phantom de 48 V qu'il te faut, mais c'est faisable...
La réponse est dans ton titre : alignement. Donc console à 0 et tu règles l'ampli pour le volume de la salle. A+
Moi aussi j'en ai deux :D ADSL et RNIS A+
Le 67 est un peu pincé pour faire du son animalier, le 66 serait préférable. Tu peux parfaitement mixer un son mono sur une ambiance stéréo,...
A bientôt donc ! A+
Si tu penses ca, c'est que tu n'as pas vraiment lu mes interventions. Il me semble que je fais la meme chose, je ne leur mets jamais, comme tu...
As-tu déjà été mordu ? :D
250€ c'est pas énorme pour une paire de micros, c'est meme pas le prix d'un micro correct. Je ne sais pas ce que tu veux obtenir ni le but du...
Le terme "supporte" n'est pas le bon pour se rapporter aux enceintes, mais il se rapporte plus aux amplis, d'où ma question sur ton kit. En...
NON, on disait Cannon :D Il y avait aussi Switchcraft, mais c'était plus compliqué :lol: A+
Pôv gars
Qu'est-ce que tu appelles "mon kit 5.0" ? A+
C'est nouveau, ca vient de sortir ! Perso j'ai des fichiers .avi de 15 et 20Go
Quelle limite de 2 Go ?