Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben j'ai mis aussi les derniers mais ils datent du 9 fevrier 1.06.00.99 voici le lien...
Teste avec une page html du disque en local. Autre test, change la carte et remplace la par une autre sans valider les changements de drivers,...
Non aucun pb entre DVI et VGA, j'ai testé avec les deux types et aucun pb. Le DVI doit etre sur la sortie 0, celle du bas (proche de la carte...
Un écran CRT 17" ne vaut plus grand chose de nos jours, il valait mieux investir un 2eme LCD pour le montage. N'empeche que ca ne doit pas...
Ben ca c'est pas la carte, mais tes parametres de IE. As-tu interdit les cookies ? Quelle résolution pour ta carte, combien de couleur........
Sur la P4C800-E Dlx c'est aussi un chipset VIA et ca fonctionne avec Avid Xpress 4.0. A+
de ta matrox !!!!
Wanadoo n'a rien à voir, c'est pas wanadoo qui affiche, mais internet explorer, que tu ailles sur le site de microsoft ou wanadoo ou...
BIS Et si tu commencais par nous donner la config de la carte ?
Et si tu commencais par nous donner la config de la carte ?
ben je t'ai déjà dit que j'ai pas de pb avec, puisque j'ai fait la mise à jour de XP depuis la station et je suis chez Wanadoo aussi et avec une...
Etalonnage impératif avec le meme moniteur. Mais on peut aussi discuter de la conversion DV/analogique de la cam, tu changes de cam ou tu mets...
Euh non giroudf, la P750 à 2 sorties moniteurs PC et 1 sortie vidéo pour un moniteur video. A+
Euh là ca n'a rien à voir. Entre nous internet n'a rien à foutre sur une station de montage. Tu utilises quel navigateur ? Ta connexion...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol: La p750 ne vaut pas chère moins de 200€ HT et son fonctionnement est sans soucis et...
Oui, mais dans ce cas il faut aussi sortir le son de la caméra, sinon on a un décalage, le son est en avance sur l'image
OUI :bravo: :bravo: :lol:
Le devis va se résumer au prix des composants....;) A+ PS : soudures mouillées<>soudures seches
Absolument, mais il faut au minimum savoir faire des soudures propres et mouillées. Sinon, on peut aussi voir pour une expédition de boitier....
Oui bien sûr, les piles à l'extérieur. Le 48V est envoyé sur les 3 pins de la XLR, le négatif sur la pin 1 le positif est "divisé" en 2 50% sur...