Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au choix, soit tu utilises des "piles" rechargeables, soit tu prends des piles que tu balances une fois vides. A+
Quand je dis qu'une alim phantom n'existe pas dans la réalité, ca veut dire que que ce n'est pas une batterie ou une pile spéciale. Les...
Non, tu vas faire cramer l'électronique alimentée par le 5V, et tu n'auras pas d'alim phantom pour autant. L'alimentation des micros demande un...
Re: Le kama sutra des disques durs ? Ne veut pas dire Que les constructeurs ne préconisent plus le montage horizontal est une chose, dire...
Une alim n'est phantom que par le cablage spécifique et par son utilisation. Il n'existe pas physiquement d'alim phantom. Si le principe avait...
Re: Faut pas généraliser ... Désolé, mais moi j'avais montage horizontal préconisé. Il est possible qu'avec la réduction du nombre de plateau, le...
Euh, si quand meme, usure prématurée des paliers de l'axe moteur. Meme si le poid de l'équipage est faible, les disques ont été prévus pour...
C'est équivalent à la Rycote, faut juste controler que : 1- le micro + le K6 rentrent dans la bonnette 2- Le micro n'est pas trop près de...
Euh non, si tu optes pour un convertisseur en USB ou Fire Wire, ca remplace la carte son interne, il y a des convertisseurs en 16 et 24 bits et...
Ca y est, j'ai une bosse sur la tete et un cheville foulée :D :lol: Non, il faut deux micros identiques et meme appairés, sauf si tu...
On ne peut réver mieux comme préampli, mais attention, la sortie ligne du Nagra est à 4.4V pour 600 ohms. Attention à l'entrée de la carte son qui...
Le MIDI ne contient que les infos pour faire jouer......les instruments style claviers ou autres synthés. Si tu l'as acheté pour de la musique,...
Alors entre les 3, je prends le MKH 416 sans hésiter. Le MKH416 est supérieur au K6+ME66, bruit de fond réduit, plus grande dynamique. Le 416...
Notre ami parle de diffusion, ce qui sous entend une source stable style CD ou bande. Il ne parle pas de sonorisation de concert. Oui et c'est...
On parle d'alignement, ce qui sous entend que les réglages sont fait avant le début de la soirée. Donc monter le gain de 20dB sur le master ne...
Ton VHS n'as pas de sortie S-Vidéo, mais uniquement vidéo composite, donc utilise la bonne entrée. A+
Le cable aussi est en asymétrique :D A+
Dans ce cas on ne dit pas Qui laisse sous entendre que tu as testé le reste. C'est mon principal reproche envers un journaliste
Ca veut dire qu'il y a un pb, vaut mieux le desinstaller et ensuite relancer la procédure complete. A+
Remplace ta carte PNY par une P750 de Matrox, et une bonne partie des tes pb disparaitront. A+