Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors c'est un P48 ou un T ? Pour la modif, c'est possible cette semaine ou la semaine prochaine. A+
faux, tu peux avoir windows sur n'importe quel disque, et booter sur le disque E, par exemple. A+
Le MD peut convenir, le DAT est meilleur. Sinon les "pros de la radio" utilisent le Nagra, c'est pas le meme prix :D A+
Oui tout reste valable, sauf que si P c'est du phantom 48V et si T c'est du 12V, donc pas le meme cablage dans le MA200. A+
Faut éviter d'affirmer des choses que l'on ne maitrise pas. Le 3699 est facturé (depuis un poste fixe) 0.112€TTC l'appel d'une durée maxi de 3 mn
et ben appelle ca un effet sonore point barre !!!!
je connais les portes KAZED, la Cosa Nostra, mais kazaa kezako ?:non: c'est quoi un son THX ?
C'est nouveau, ca vient de sortir, c'est contagieux ,
avec ce qu'il faut, on sait faire balayer un moniteur dans l'autre sens....
Euh, il est déconseiller de faire cohabiter plusieurs versions d'Avid sur le meme OS. De plus, il me semble que Avid Xpress 3.0 ne fonctionne...
J'adore les donneurs de leçons qui ne savent pas ce qu'ils utilisent. La fonction "blue only" permet de visualiser le bruit de l'image. Les...
Donc c'est pas une démo, c'est un film pour ton client. Le produit lui appartient, il peut en faire autant de copie qu'il veut, soit en passant...
Que veux-tu dire par là ? A+
Chez tous les bons revendeurs Adobe. Il faut etre sous W2K ou XP pour celà. C'est utile, mais pas obligatoire. Avant de copier un DVD, il faut...
Tu veux dire que Audiopole te les proposait directement à 1400 €TTC ? A+
C'est une bonne affaire, car le prix des 1030A est de 810 € HT pièce (tarif Audiopole) soit 1937 € TTC la paire. A+
La génération d'avant c'était le 415. Par contre il existe des modèles 48 V et des modèles 12V Regarde si c'est un MKH 416 P 48 ou un MKH 416 T...
Pas assez cher mon fils :lol: prix catalogue 965 €HT soit 1154 TTC Vérifie qu'il ne porte pas de trace de choc ou de démontage A+
Question à 100 balles, tu l'as trouvé à combien ton 416 ? A+
Oui, le schéma n'était pas prévu pour un 416, mais le principe reste le meme. Mini 45V pour le 416, soit 5 piles de 9V A+