Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas un produit, c'est du stock ! A+
ben au contraire, très intelligent, LanShare ou Unity sont payants :D
Tu veux dire quoi par là ? A+
Que quelqu'un se mette en place en utilisant les moyens légaux : aucun problème. Utiliser des "subventions" ou les assedic pour ca : NON. Le...
Ben tu utilises des termes que tu ne connais pas ? FP pour Front Panel, panneau frontal regroupant les entrées sorties audio, USB, FireWire........
Il m'avait semblé t'avoir répondu. Ils contiennent les points de l'enveloppe sonore, pour ne pas recalculer l'image à chaque fois. a+
Un bénévole qui recherche du taf pour l'asso qui le fera bosser ensuite sur ce taf, n'est plus du tout un bénévole.
Ben le pb vient du fait que les cables de ton boitier ne sont pas fait pour se brancher à la place du Front Panel Asus. Laisse tomber les...
Quand tu recherches du taf pour ton compte perso, oui. Quand tu recherches du taf pour l'asso, NON, car dans ce cas tu exerces une activité pour...
J'ai purgé ma BAL. Si tu expédies aujourd'hui ou demain matin, j'aurais le paquet pour lundi au plus tard, et je dois pouvoir te faire un...
Allez rajoutons de l'embrouille :lol: Dans ce cas, le disque de boot devient C: Ma remarque concernait surtout XP qui peut s'installer sur...
C'est la feuille de mesure, ( courbe de réponse et niveau ) réalisée lors des tests en fin de chaine de fabrication, et livrée avec chaque micro....
Oui, sans problème. As-tu avec le micro le protocole de mesure ? A+
Salut yann22 Voici l'image des supports de piles 9V, ca coute dans les 4€ pour les 6. Faut que trouve un boitier pour les contenir et avec...
C'est de la pub, ou je ne m'y connais pas !
La sortie casque souffle, c'est connu. Il est évident que si tu n'as qu'un micro, tu ne peux enregistrer que sur une seule voie, sauf enfaisant...
Tu as un téléphone en messge privé A+
Tu sur-estismes les journalistes:lol: Hé non, ce sont des journalistes de la presse écrite qui enregistrent sur mini K7 ou des dictaphones les...
Ou ce petit bijou sur carte mémoire [IMG] description ici PS, j'ai pas le prix sous la main :lol: A+
Heureusement qu'il voulait extraire le son :lol: si c'était la vidéo qu'il voulait extraire......:lol: :bravo: