Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben en plus de la vitesse, le Sony est livré avec des softs, pas le LiteOn Logiciel inclus : Cyberlink PowerDVD , MusicMatch Jukebox, Sonic...
Ta cam a forcément une entrée active, celle du micro ! Cendron et moi t'avons parlé de l'entrée MICRO pas de l'entrée LIGNE A+
Tu es sûr de ne pas confondre avec le volume d'ecoute, que c'est bien celui correspondant à l'entrée ligne, tous les autres potar sont fermés ? A+
AKG avait au catalogue un micro canon....dynamique. Faut pas généraliser la sensibilité des dynamiques, le M160 est un dynamique et pourtant on...
Et si au lieu de brancher la sortie ligne du projo sur un ampli, tu la branchais sur la cam via un atténuateur ? A+
Tu as chez Crown les PZM et les PCC Extrait du catalogue de l'importateur ici A+
En devenant repairnaute, tu as accepté la charte du forum. En acceptant cette charte, tu t'es engagé à ne pas faire de pub perso ou pour...
T'es sûr que le récepteur sort au niveau ligne ? Il doit sortir au niveau micro, donc ne pas mettre en service l'atténuateur. Et le cable est-il...
T'es gentil befatone, mais on a la meme chose à la maison:lol: et en plus ton lien est un site commercial où l'unique intéret est le mec qui se...
Je connaissais les Poubelle girls, mais pas les Noubelle :lol: :bravo: A+
Ben non pour les 20mn. Si tu me confirmes que le 16 et le 9.5 ont le meme pas, une bobine de 120 m fait bel et bien 11mn à 24i/s Alors j'ai...
Euh.... ca dépend de la cadence de prise de vue, si mes souvenirs sont exacts, le 9.5 a le meme pas que le 16mm, et une galette de 120m de 16 fait...
Oui, mais pour cela, il faut que la messagerie privée fonctionne bien ;)
pas reçu ! A+
Donc tu vas passer de ton job actuel à celui de touche à tout. En tant que touche à tout bidouilleur, certainement, en tant que "professionnel...
Allez un de plus :lol: A ton avis, tu auras plus de taf avec ta structure que maintenant en tant qu'intermittent ? Si en tant qu'intermittent...
Pendant que tu y es, attaque aussi France Telecom et ton fournisseur d'accès à internet ainsi que le constructeur de ton ordinateur, car sans eux,...
Pas encore reçu ! Un mail ou un MP ?
Oui Yves, mais il suffit de modifier une norme existante pour pouvoir ensuite vendre ses produits. Avid a toujours fait des combines comme celle...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu es intermittent et que tu fais du démarchage pour une boite ou une asso "gratuitement", c'est considéré...