Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas du tout, il me semble que je partage mes secrets (qui n'en sont pas) et mon expérience. Le forum est un lieu d'échanges, pas un cours...
Avant de la lancer dans des trucs impossibles, et essayer de comprendre le problème, la première question à poser est : d'où vient ce fichier avi...
http://www.ina.fr/visite/mediatheque/index.fr.html MAIS ATTENTION les images ne sont pas libres de droits, donc il faut payer pour les...
La prod peut et doit te le fournir, parce qu'il faut que le titre de l'émission ainsi que le nom du diffuseur soient mentionnés. Ta question...
Prix catalogue Sennheiser MKH 416 = 965 €HT KMR 81i = 1365 €HT A+
trois canaux pour quatr'anneaux :lol: c'est plus drole à l'oreille:bravo: A+
La difficulté est là : Il ne s'agit pas de comprendre, mais d'entendre Il n'y a pas de règle fixe, par exemple : - On utilise un micro canon...
Que veux-tu dire par puissant ? A+
Pas plus difficile que de faire de la peinture ou une belle image. Le plus difficile est de montrer du doigt un son qui n'est pas bon ou une...
Ou alors on dit un "cri de vieillard" :lol: A+
Merci ricou, enfin quelqu'un de censé. Lorsque je cite un prix, c'est toujours le prix catalogue de l'importateur. C'est un bon repère pour se...
C'est effectivement de la pub, mais si tu ne cites pas de marque et/ou de référence, autant fermer le forum, parce que les posts avec ce genre de...
Ma logique est très simple, liens vers les constructeurs, les importateurs, les distributeurs parce que ceux ci ne vendent pas en direct au...
Non, c'est pas résolu, c'est zappé. :D C'est quand meme pas normal ce pb de saturation. Tous les autres potar étaient bien fermés ? Parce...
Euh le CK80 n'est que la capsule, il te faut le corps en plus (DPA) Image du CK80 seul [IMG] A+
Sans hésitation, le KMR81. Aucune comparaison possible avec le ramasse bruits Sony:D Tu parles de prix TTC et neuf j'espère. Cher pour le...
Au cas où : 100 K = Marron Noir Jaune 100 = Marron Noir Marron A+
On ne dit pas un son d'age, mais un vieil air :lol: :bravo: A+
La sortie ligne de ton projo comporte une masse et un point dit chaud véhiculant le signal, idem pour l'entrée micro. Un petit schéma ci...
La sortie ligne est préférable, car elle est prise avant l'ampli de puissance ce qui évite le souffle et la distorsion. Il te faut réaliser un...