Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben tu as déjà un peu plus haut les deux versions avec et sans transfo. Pour sortir en XLR, la masse (pin 1) n'est pas reliée au point froid...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient bien mieux de la...
Bon à votre avis, il est rassuré notre ami avant son 1er tournage ?:lol:
Ya pas à dire, c'est de l'explication, ou je ne m'y connais pas. Expliquer le décodeur par : "D'une manière générale, dispositif matériel ou...
mais trop tard:lol: :bravo: Ca va tellement vite que ca n'a plus de sens (j'ai pas dit ni queue, ni tete):D
C'est ce que je lui ai répondu :bravo: :bravo: :lol: :D
Pas d'accord sur cette def qui est fantaisiste. On peut avoir un bargraph VUmetre tout comme on peut avoir un afficheur à aiguille qui ne soit...
C'est ce que disais une bonne copine :bravo: :lol: J'ai honte :lol: :D
pas très sympa de faire bosser des stagiaires sans les payer :col:
alors pourquoi marquer régisseur dans ton CV ?
Signale le lien dans le forum "le petit fureteur du Web" sans faire toute la recopie de la plaquette :lol: A+
Pour de la pub, c'est de la pub !:non: Tu touches combien sur réservations ? :D
Ouais, le nom est encore disponible auprès de l'AFNIC......
Oui, impossible d'afficher la page. A+
Ben pour etre tranquille, tu prends un cable mini-jack stéréo d'un coté et 2 RCA de l'autre. Après c'est soit la RCA blanche soit la RCA rouge...
Si tu veux trouver du monde, il vaudrait mieux poster dans le forum "offre d'emploi" et que le lien de ta boite soit valide. A+
Pour cela, n'importe quel cable audio de bonne qualité ayant un mini jack d'un coté et une RCA de l'autre sera suffisant, si on reste en dessous...
Il serait vachement plus simple de dire ce que vous avez comme prise d'un coté et de l'autre, en sachant que : on ne peut pas sortir en coax et...
Euh le DVD n'accepte pas le format AVI....
Meme style de question : Pourriez vous me dire quel est le prix moyen d'une voiture Quels sont les avantages et inconvénients/à un camion et...