Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) l'ancêtre 1) Là c'est comme tout le monde, bravo :bravo: 2) Là c'est aussi comme tout le monde ! :D en voyage on découvre ..on n'a rien en...
:D De l'usage du zoom à main levée .... Là le bateau est à 8KM [IMG] au zoom maximum de la X200 ( x17 soit 500 mm ) [IMG] CQFD par les clips...
Ben ? .....Woui ! +1 :good:
;) De l'intérêt d'une caméra non plantée sur son trépied ... plaidoyer pour une caméra mobile et des plans non "rigides" [MEDIA] De l'usage du...
Oui j' ai beaucoup hésité à l'époque entre l'EX3* et l'EX1 (*que j'ai essayé longuement avant de me décider). Je n'ai pas retenu l'EX3 pour...
J'ai été assez bluffé par cette machine.... Premiers contacts (à main levée, dans la salle je suis assis et bousculé par mon voisin ) [MEDIA]...
Pierre à l'expérience de l'EX3, la X200 est, par rapport, nettement mieux stabilisée . .bien entendu elle exige comme toute les caméras, sauf les...
;) Je vais me battre à nouveau sur le "syndrome" du poids ... cette machine pèse 3Kg en ordre de marche équivalent à celui de l'EX3 qui affiche...
La DVX200 est refroidi par un ventilateur
:hello: exemples de clips natifs réalisés avec cette X200 >>>> 1) https://we.tl/AQm0aTg0N3 >>>>>2) https://we.tl/7Kuw6TnT6F >>>>>>3)...
:hello: Ce n'est pas une question d'intelligence, mais d'adéquation personnelle, à ce niveau il faut les prendre en main, filmer avec...
Là oui ..mais pas la FS5 (très déçu) la FS7 en mode K avec un 28-135 f/4 pourquoi pas Excellente machine mais ...plus de 11 000 € ..quant à son...
Oui absolument, mais objectif fixe (fujinon x17) J'ai acheté/utilisé successivement : EX1; EX1R; PMW 200 et enfin PXW X200...vraiment cette...
Gros manque "pour moi" : les 3 bagues sont "électriques " même pas les commandes manuelles avec butée de la DVX100 (de mémoire) Bertrand ;)
:cry2: La musique est superbe ..les images sont de toutes beautés ..mais quelle tristesse ces accélérés permanant qui gâchent tout ça fait...
Il y a eu des arrivages En Stock chez : SonyCenter Lux Visual Impact Videoplus TRiaxeStore Etc etc ... MAIS, méfiance toujours téléphoner avant...
;) Là Mary-Lou :non: il faut que tu lâches...que seront dans trois à quatre ans ces quelques dizaine d'€uros Belle lurette que tu les auras...
Ah !!! :mdr:
Parfaite pas encore tout à fait mais une foultitude de qualités (dont le GA 24 mm et l'UHD à 40p) [MEDIA] Introduite à 3 300 $ aux US c'est...
;) Cela dépend comment le chien a été dressé dés les premiers mois ...j'ai eu un Berger Belge puis un Golden retriever ... Ils sont toujours...