Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Maurice ...je constate que le pourcentage de réussite est nettement supérieure quand j'ai laissé les machines faire le travail :perplexe: un...
Ben oui ..plus elle est grande moins tu as d risque d'un flouté ...et ça cela se voit dans le viseur exemple c'est net de 8m à 150 m ...
Ben on est deux mais pas tout à fait la même séquence.. Z1, EX1, EX1R, PMW 200, et là dernière PXW X200 plus un Sony Alpha 77 (APS-C)... Autre...
Ben au final..je viens de vérifier..Surprise sur ce coup là, la bestiole était en "tout auto" et, elle a fait le job toute seule comme une grande...
Absolument ...c'est "proche de l'infini mais ce n 'est pas l'infini" ;) J' en suis au quatre ou cinquième tous réussis ..des petits aux plus gros...
:hello: Déjà avec un relativement grand capteur la PdC est modeste ..premier écueil... La MAP doit être moyenne, les fusées sont rarement tirées...
Ton i7 n'est pas très puissant "4991 indice passmark " mais cela devrai passer sauf si le "magix" n'est pas magique ?! car le codec " MPEG-2...
;) "moi je" astuce ..quand je n'utilise que le micro directement dans le logement de la caméra pour éviter qu'il ballote et pendouille, je fais...
;) Homero ..mes excuses les plus ... "sincères " :jap: :jap: rendons à Jule ce qui appartient à César :o J'ai lu en diagonal, ouvert le site...
;) C'est celle là la plus pratique ... >>> http://www.canford.fr/Products/74-755_RYCOTE-037306-SOFTIE-SUSPENSION-LYRE-CCA-trou-19-25mm Avantage...
Houhou, coucou ..il est parti notre "Pierre " :perplexe:
1) le plus souvent le HF dessus ..mais quand c'est la minette je vérifie le serrage très souvent en cour d'usage .. 2) idem avant de partir je...
:hello: Ben forcément, CQFD ..sauf que ma configuration "audio" de base c'est toujours un micro cravate HF, un micro canon ME66 ou 64 (moins...
:perplexe: Ben alors ? tu démontres bien qu'elle est acceptable en stabilisation cette bestiole ! ce que Ducros s'acharne à expliquer ! m'enfin...
:hello: 1) Nous n'avons pas les même objectifs, par là pas la même manière de filmer, donc d'utiliser la caméra ... MAIS .... nos caméras sont de...
BRANDON'S STORIES Ce que tu fais là s'apparente beaucoup plus, comme le dit homero, à une fiction, scénario, acteurs, "n" prises ": "on la refait...
:hello:Coucou ...1 >>> 2 ...:D...ben woiuiiii :o tu as répondu tout seul :bravo: ....si tu veux un son d'ambiance stéréo c'est CH3 et CH4.....
;) Oui ...il passe quand même, mais après être sorties du sac (systématique), examiné sous toutes les coutures par le préposé (pas toujours) Le...
;) L'ancêtre là dans le reportage de Marc tu as tout :good: des plans courts, un montage vif, de la musique uniquement si elle " ajoute " aux...
Au final c'est pour éviter de payer le surcout du deuxième bagage (genre Air France ) Car les monopodes et/ou trépieds voyagent sans problème en...