Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooo C'est juste "écrasant " (UHD en FHD contre FHD ) [IMG] Bertrand :jap: :jap:
Merci Jean Luc :jap: J'attends de toi, quand tu utiliseras cette machine, ton vécu UHD/FHD en pratique ... n'étant à cette date (comme Marc )...
+1 .. mais quand la gorge pique, que l'on tousse, que les yeux pleurent...la caméra fait de même ... alors faut prendre du recul :D Attention...
Bonjour Jean Luc J'ai lu ton test cette nuit mais vu l'heure je n'ai pas encore chargé tes images et clips Bravo bravissimo pour la qualité et...
;) Snoozkilla ..."je "ne crois pas que l'on puisse formuler le moindre soupçon à l'encontre de Mxxs suffit de regarder ses multiples "Utube"...
:hello: Grain de sel : Comme déjà parfaitement dit cela n'existe pas .... J'ajoute que si la prise d'images est relativement "facile" la prise de...
:hello: Idem André espère tout va bien :good:
:D Oui ...."mais" j'ai comme la vague impression qu'au moment ou tu vas tenter de les utiliser.....tu risques de devoir "cotiser "au pot :sad:...
:good: +1 " je souhaiterais savoir " ;) un micro c 'est comme une lampe torche, il "ramasse" principalement ce qui existe dans son faisceau,...
Site US ?!!! Contrefacon.fr | Avis sur mag373.com http://whois.domaintools.com/mag373.com
Ok pour le prix mais l'ont t'ils disponible en stock ? Nous connaissions tous des sites qui promettent monts et merveilles qui livrent avec des...
Et Mag machin ils l'ont eux ?!!!
:o Euh ...Surement pas ...pas de la publicité pour cette machine, mal filmé, couleurs approximatives, bougés ...etc... rien qui puisse donner...
:o Euh !! pour de la vidéo, est ce bien utille d'aller si loin ? pas exemple un : EF 70-200mm f/4L IS USM moitié prix et poids de celui f/2.8L...
:non: C'est moche, couleurs improbables, c'est mal filmé, avec quoi d'ailleurs ?, ca bouge beaucoup trop ..la nausée !!! mauvais film de...
:hello: J'utilise cela monté sur un trépied deux caméras dessus [IMG] >>>> Manfrotto 131DDB Bras d'accessoires horizontal à 4 têtes Noir (Pour...
:hello:Réglages de base [IMG] >>>> yCbCr+Alpha pas d'autres choix dans ce cadre >>> 10bit ne fait pas de mal >>> Canaux audio même si tu...
;) +1... c'est de l'excellent travail indéniablement ..mais pour un monteur professionnel je ne trouve pas cela stupéfiant Oui on peut ajouter...
:hello: Il "semblerait " que les cartes de capacité 64 Go soient parfois mal gérées ...essaye avec des 32Go Il faut formater régulièrement la...
:hello: Je l'ai trouvé là : >>>> http://www.couillaler.fr/epages/188772.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/188772/Products/MIS-SHOE Il y en a...