Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est de l'ASCII facile à modifier si l'on a accès aux octets ?
Pour suivre De mon iPhone
Oui c'est celle que l'on emmene avec plaisir qui nous donne du bonheur Le meilleur des critères Bertrand Coucou du Portugal
;) Oui André .mais c'est souvent, bon il y a déjà 125 "regards" M'en veut pas, pour un strict "bloc notes" de voyage l' AX100 peut convenir .. Par...
:hello: Edalin : +1 , je pense que c'est le conseil véritablement le plus sage en pesant bien tes "cas d'emploi" les plus fréquents. Je note...
;) Pierre 1) Celui là : (x14) [IMG] 2) c'est le mien aussi .."forcément !! " :D X200 ... beau zoom Fujinon aussi x17 (29 >> 500 mm) [IMG]...
+1 : 2x24" 1200x1920 :good: Bertrand :jap: N.B. quand UHD il y aura ..le deuxième se transformera en ...UHD .... ;)
Si à cause de ça : UHD en FHD versus du FHD direct ... il y a come qui dirait une différences non ? :D [IMG]
:hello: Il m'arrive parfois le soir, quand notre petite fille est en vacances, le temps qu'elle s'endorme, d'utiliser un casque "radio" Sennheiser...
Oui tu as raison, mais... modeste excuse, il y a tellement de " vraies " misères actuellement. Ce type est au chômage , il n'a pas l'aire tout...
ooo... Wouaâââââaaa ... !!! :good: Bertrand :D
1) Pas capable de répondre, je n'utilise que des objectifs Sony sur mon Alpha 77 2) Oui et re oui ..surtout chez Canon car "il se dit" que ceux là...
VLC n'est pas un excellent "Player" essaye " MPC-HC x64 " très au dessus
;) Que tu as parfaitement raison ... comme tu es habitué à filmer avec un DSLR pas de soucis pour toi MAIS deux bémols : >>>le raccord de...
:hello: AQW les magasins les plus aptes à dépanner sont ceux qui pratiquent la location genre : Visualimpact, locaimage, Videoplus ...à Paris...
Impressionnant ** , test fait par Jean Luc (JLH37) là >>>> Test de la Sony PXW-Z150 | Le Repaire Bertrand ;) ** Cheminées et parties des murs en...
Ben ..non ..tu gardes ton MK3 et je te propose ces choix : Le Canon C300 MKII ou le Sony FS7 ( ma préférence pour son efficacité et son...
. :o Ben si ..c'est facile ..tous à Tour pour une merguez rosée barbecue partie dans le jardin de Jean Luc ...avec..caméras ...trépieds et......
" Panavision 8K Millenium DXL " :non: Retour sur terre :rolleyes: Peut être objet d'une rubrique spécifique ..mais ..j'aimerai savoir si entre...
;) AQW le mouvement des groupes de lentilles peut être très complexe dans un zoom, d'où une "infime" variation de son .. "normalement" totalement...