Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: à tout à l'heure :hello:pour le réquisitoire !! :mdr: :D Bertrand :rolleyes:
Oh ..que oui ...et même comme cela ..ceinture et bretelles .. parachute, gilet gonflable, sérum anti venin, tous vaccins, casque, gilet pare...
;) Le KroKodile ... 1) non, loin de là, .."mais " il permet une meilleur personnalisation de l'image et un "accès" plus facile à ce foutu...
Je ne peux que confirmer , ma petite fille qui ne voit pas grand chose " regarde " intensément la TV.. Bertrand ;) Il existe aussi quelque chose...
Oui ...il a déjà "testé" plus d'une dizaine de caméscopes et DSLR de toutes marques Sony Canon BM Panasonic etc .. pour illustrer la qualité des...
C'est dégueulasse..on est de plus en plus entouré d'ordures ...
Bravo ..;) bon même remarque qu' Olivier en ce qui concerne les "mélanges " "moi je" utilise ce Kit : >>>SSD and Hard Disk Drive Cloning Kit le...
:good: Bravo "Jacques" et félicitations ..assez sensible à ce problème, une de mes petites filles est malvoyante Bertrand :hello:
:hello: >>>> HDMI sans fil : prise en main de l'Optoma WHD200
extrait de celui de ma bestiole ou tu peux modifier "l'assise "de la WB répercutions sur la mesure affichée ? d'où la relativité des mesures 7600...
s'ajoute ce que tu as décidé : Bertrand
Ok homero c'est supprimé Quand on exige du Bokeh "facile" faut en avoir les moyens :D ... "moi je" Bokeh " pas facile" avec mes 1/2", mais Bokeh...
:good: je ne peux qu'approuver des deux pieds et des deux mains Avec l'AX53 et son (trop) petit capteur ...le "Bokeh" faut oublier on peut...
Ben ..non ...j'étais en XP 32 bits à l'époque de mon Epson Perfection 4990 PHOTO... suis en W7 64 bits .aucun souci [IMG] Suffit d'inscrire le...
:hello:.. exact et sans vouloir être jésuite, cela dépend beaucoup du site, entre Victoria Falls en mode photo ou film c'est de pas grand chose à...
;) Heureusement que non ...et faire (une bonne !!) BdB est bien le minimum syndical avant de filmer (au pire même une BdB sauvage peut aider)...
Plutôt ça ...avec autant de dérouleurs à droite ..:rolleyes: ..et le bruit ..assourdissant ..et des heures durant .. la belle vie quoi ! on était...
Euh !!! la "mini" bestiole en question tenait dans 1 000 m² ...(style des ordinateurs à la James Bond)
;) En vacances je filme relativement rarement (paysages et/ou monuments sont plutôt du genre statique ...) par contre beaucoup de photos, en mode...
Et ... PEEK et POKE ...directement en mémoire vive ....pour "corriger" sans recompiler ...mais c'était en 70.... :D