Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: En Français l'emploi mode de la 100 NX Sony >>>>...
Qui l'eut cru ? :mdr: STEADYSHOT Jt' dis ma "Nénette" ..... dur trop dur ... :cry2:
:hello: Mary Lou Et le manuel M' enfin :non: MENU > CAMERA SET > STEADYSHOT > >> STANDARD ( ) Uses Steady Shot when shooting Under relatively...
:hello: "moi je ! " ne pratique pas comme cela .. :D mais ce sont en général sur des longueurs plus conséquentes Une scène mariage classique :...
:hello: je crois que ..la véritable solution se trouve là >>> Comparatif : Choisir une imprimante jet d'encre multifonction (Wi-Fi, scanner,...
et là ? >>>> http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?oid=58608&infoType=Downloads&platform=OSF_W_10-64 Bertrand
:hello: Ben pour ça woiui ...!!!!! :mdr:
:good: top ..un vrai "vélo" cette Transalp,
Effectivement les pointeurs dans mon cas 18 Mo mais les vignettes ( Thumbnail ) 141 Mo, le tout globalement très modeste (pour un catalogue...
C'était pour exemple ..la X200, 2 slots SxS/ XQD plus un slot pour la carte SD proxy Bertrand :jap:
+1 Le clips sont sur une deuxième carte spécifique....Bertrand :hello:
:hello: Et celui là ... là vraiment je me ferais bien une "douce ? "violence !! >>>> HD Warrior » Blog Archiv » NEW from Photokina 2016...
:hello: Pas mal non plus ... >>>> HD Warrior » Blog Archiv » Photokina 2016… Panasonics FZ2000 Bertrand ;)
:hello:Enfin .... >>>> HD Warrior » Blog Archiv » NEW from Panasonic at Photokina 2016 the GH5 Bertrand
:hello: >>> https://we.tl/MSpAu4u0EC >>> célèbre extrait de La Norma, opéra de Bellini Cette prise d'un seul tenant dure 6 minutes à main...
;) Pour les curieux Voilà en "basse lumière" (de nuit) filmé à main levé avec IPhone dans l'église de la Madeleine à Paris Clips volontairement...
:approb: Je ne peux que confirmer ..impressionnant il est :good: pris au débotté je me suis retrouvé quelques fois à filmer avec IPhone ..."même...
>>>> L'arnaque au président ou escroquerie aux faux ordres de virement (FOVI) / Cybercrime / Dossiers / Actualités - Police nationale - Ministère...
;) "assez " :D bonne synthèse de l'ami André J'ajoute que le GH4 n'est pas réputé pour ses prestations en basse lumière.. d'où ...les f/3.35-5.6...
:hello: Test assez complet : >>> Test Lumix X Vario 12-35 mm f/2,8 ASPH. - Focus Numérique Bertrand :jap: