Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Mary Lou tu nous ferrais pas le coup d'un petit coup de "pub" ...:D
Suis d'accord ... C'est sombre mais cela reflète bien l'ambiance réelle Rien à redire ... Continue Mary-Lou .. tu es bien partie :D
image extraite [IMG] "pour moi" cette image est correcte... surtout compte tenu de la luminosité Donc pas vraiment de soucis .... Bertrand :jap:
c'est là >>>> [MEDIA]
Mon Dieu Lou-Mary Et tu nous perds un peu beaucoup aussi ....:help: Bon alors B & A ça fait BA ..on continue .. [IMG] En AUTOMATIQUE ....ET...
Vrai qu'à force on trouve cela naturel [IMG] [IMG] Bertrand :idea:
ben oui en club ..t'es pas tout seul :D
Quelques illustrations ++++ [IMG] [IMG] [IMG] Puis ..même en "tout auto" Lou-Mary ... tu peux ajuster ta mise au point . Pour ce faire,...
:hello: Krackers Non, ce que tu exprimes n'est pas évident du tout :non: As tu l'habitude d'aider des néophytes ? ...c'est impressionnant...
Ben ça ..!!! [IMG]
ET pourtant pourtant !...le "progressif" l'avait bien montré ;) Bon ce qui m'inquiète le plus chez Mary-Lou c'est le coté flou de la chose...
Pas normal ....ou le Focus fait le point ? A +
Conseil renouvelé, Mary Lou tu te dois de lire le livre de Sébastien François .."mais" Cela ne sera constructif qu'après avoir vécu quelques...
:hello: Salut "Jack" ;) Pour côtoyer pas mal de retraités débutants... "pour moi" le plus important c'est bien qu'ils prennent confiance en eux...
:hello: et oui ...filmer c'est avec de la lumière.. filmer dans le noir ..!!!! Je te conseil cette torche (dite "minette" dans le jargon) pour...
Page 82 Bertrand
C'est Sébastien François pour 24€ TTC ..que du bonheur Mary Lou .... ( Et ...et..... c'est en Français...si ..si ...! :D ) là >>>>...
Euh ...!!! :o .... Bertrand ;)
:hello: Lou-Mary !! C'est le meilleur des conseils que l'on puisse te donner ... Ta bestiole va même trouver toute seule le mode "scene" le mieux...
:good: En Français l'emploi mode de la 100 NX Sony >>>>...