Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
0123456789
Re: Resolution finale Tu peux nous la refaire en francais compréhensible ?
Bon c'est pas très pro d'utiliser un adaptateur BNC/RCA, mais je pense que ton cable est quand meme du coax et en 75 ohms. Mais si tu dois...
Si ton cable ressemble à celui du lien, c'est bon. YUV ou RGB c'est kif kif coté transport du signal. Tu peux aussi utiliser 3 coax de KX6...
Tant que c'est du coax 75 ohms aucun soucis. A+
C'est bien toi qui nous disais : Alors qu'on parlait DAT et Nagra ARES ?:lol: dans ce post là Désolé, je ne pouvais pas la...
Non, se faire connaitre c'est une chose, le Repaire peut servir à ca, mais dans thread adéquat. Ici dono ne cherchait pas du personnel, en plus tu...
Deux méthodes, la plus simple prendre la doc :lol: l'autre c'est de faire un essai. C'est quoi la ref de l'ampli ? A+
Où as-tu vu de l'agressivité ? Ben moi je désapprouve la facon de faire de newhope, un forum est un lieu d'échange, pas la corbeille de la...
Attention Stumpy, tu vas perturber et te faire réprimander par notre ami :lol: :bravo: :lol: :bravo: A+
Ben déjà il faut savoir si tes entrées micro DIN sont symétriques ou asymétriques. Si symétrique, il faut relier : Coté XLR DIN...
Si tu posais ta question dans le forum Liquid Edition, tu serais à meme d'avoir plus de réponses. A+
Si on le colle dans les archives, ce sera sans ta pub. J'adore les mecs qui se prostituent à chaque post :col: :non:
Alors C'est en plein dans le sujet, non ? est une réponse à un post précedent. On a le droit de répondre, non ? Ou alors serais-tu un adepte...
Allez un lien pour le V 2000 mais il me semble que Philips n'avait pas pondu de camescope en V2000. A+
Je rejoins Stumpy pour les cadences des films 8 et S8, il y avait meme du 16mm à 18i/s .... Par contre bien avant le Vidéo 8 de Sony, il y...
En principe l'impédance est donnée pour une fréquence. Serait-ce un HP à double bobine, d'où le 2 fois 2 Ohms ? Marque et modèle ? A+
En 3 lettres, pas mieux : DAT Oui, c'est pareil, c'est pas bon :D A+
Un enregistreur est préférable :D