Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normal que ca merde, il faut avoir la meme fréquence d'échantillonnage. A+
T'es bien à 48kHz dans ton soft d'enregistrement ? (ou 44.1 si ta DAT est 44.1) A+
oui ca vaut la peine, mais pas forcement pour le client :lol:
Retrouve nous ta question restée sans réponse et on en discute ensuite :col:
Ben si j'ai pas répondu, c'est que je n'ai pas testé, ni comparé ce micro. J'ai toujours tendance à ne jamais croire ce qui est écrit tant que je...
Amateur = celui qui aime : amateur de bons vins, ne veut pas dire prendre du pinard pas cher :D :lol:
T'as déjà vu un vendeur faire la promo d'un article qu'il ne vend pas ? Un peu comme si Télé2 faisait la promotion des tarifs France Telecom...
T'es sûr de la référence ? A+
Si tu as de l'optique aux deux bouts (DAT et DA20) ok Sinon, plutot qu'un adaptateur rigide, préfère un cable avec un jack d'un coté et un RCA de...
Euh....... en principe ca peut exploser quand on les charge, pas pendant la décharge, mais c'est vrai aussi pour n'importe quelle batterie, y...
Tu dois confondre car c'est ta première intervention sur le forum son. Si tu t'étais donné la peine de faire une recherche, tu aurais trouvé...
Le genlock n'est pas faisable sur les cams DV, il faut l'entrée genlock. Sur le ST1200 as-tu la prise pour le synchroniseur elmo, parce que...
D'un je ne suis pas agressif (je peux l'etre et ce jour là ca fait mal :D ) De deux ce n'est pas le lieu pour faire de la pub point barre.
idem pour les voitures au sujet de l'essence et des garagistes. idem au sujet des caméras DV idem au sujet des lecteurs CD idem au sujet des...
OK donc c'est comme sur certaines cartes son, la sortie coax est faite, non par un RCA, mais par un minijack 3.5. Il te faut un raccord...
Non, aucun risque. Tu te prépares un adaptateur DIN Male/XLR femelle symétrique et tu te prépares un XLRmale/XLRfemelle avec XLR________XLR...
Euh, tu te trompes pas entre la sortie optique et la sortie Coax ? Tu peux nous faire une photo de la sortie de l'AD20 ? A+
C'est pas du RCA la prise rouge de ton cable ? Ou alors la prise de sortie de l'AD20 n'est pas une RCA. A+
Nous sommes d'accord, un son mono ne peut pas donner un son stéréo en le dupliquant. fais attention quand tu utilises le mot stéréo, en stéréo...
Je pige pas, trop petite ou trop court ? A+