Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je débarque ! Qu'entends-tu par interférences ? Ne serait-ce pas tout simplement le bruit de la XLR qui bouge dans le micro ? Peux-tu...
Plutot qu'un autre forum, un lien direct est préférable comme par exemple celui ci www.ledoublage.com A+
C'est un bon micro, moins bon que le 160 quand meme, mais attention il lui faut un préampli avec un gain élevé comparé à ton ME66. Niveau prix,...
Bon, il ne reste plus que la carte en cause, soit un mauvais réglage, soit carte HS. Peux-tu essayer la carte sur un autre PC ? A+
Tu n'as pas de fibre pour ton MD ? Parce que sinon, en mettant les deux fibres face à face tu peux voir si ca fonctionne. A+
Je pense que tu confonds producteur et prestataire. A+
Et un test DAT-> MD ? A+
As-tu un autre DAT, un autre PC ou un ampli avec une entrée S/PDIF pour faire un test et lever le doute sur la source ou la destination ? A+
Comme prévu voici le message privé de notre maitre que je passe à la postérité PS : je n'ai aucun pouvoir de modérateur sur ce forum, donc je...
De quel droit me donnes-tu des ordres, et au nom de quoi t'ériges-tu en maitre de ce post ? Redescends sur terre mon gars, tu n'es pas seul ici
Parce qu'il a, tout comme toi et nous tous, accepté la charte du Repaire.
Ben pourquoi perdus ?
Rien n'interdit d'ouvrir plusieurs posts.
Je pense que tu n'as pas vu les smileys sur ma phrase :col: mais ta proposition fait quand meme offre de coprod. Il n'est pas en multicam...
Quand tu ouvres un nouveau projet dans Cool Edit, tu donnes bien la fréquence du projet (48 ) ? Ou utilises-tu un autre soft ? A+
Re: -------- citation du message de kandinsky vous venez allor ou quoi :D pour poster plusieur images : [ img ] lien url de ton...
T'as pas une case à cocher du genre "Auto-Sync" ? A+
Ca ne peut fonctionner que si et SEULEMENT SI les fréquences sont identiques. Vérifie aussi sur quoi se synchronise la carte son, elle doit...
Utilise le cable livré avec ta carte, car lui seul sait récupérer la sortie composite dans la prise mixte. Une prise S-Vidéo ne comporte que 4...
Après les techniciens, c'est au tour des producteurs de se prostituer et de faire leur pub :lol: :bravo: Faudra que tu nous expliques ce que...