Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fevermag, nous sommes d'accord, mais dans ce cas là, tu n'utilises pas un MD comme recorder sans console de mix :D Faut essayer de répondre...
Le nombre de micros n'est pas lié à la qualité de l'enregistrement. J'ai quelques enregistrements d'orchestre symphonique réalisés avec 5...
C'est plus un problème de niveau de sortie que d'impédance. A+
Oups, mais non je ne t'en veux pas, c'est en partie de ma faute, un mec du son parlant de mono laissait penser son et pas perfos. Comme quoi je...
Le S16 n'est pas un format d'exploitation. Donc tournage en S16, copie en 16 ou 35 A+
La marque du PC c'est marqué dessus comme le Port Salut :lol: J'ai pas encore vu de chipset son désactivable par jumper, c'est vrai que je...
STOP Ne touche pas un seul cavalier. Type et marque de ta carte mère ou marque de ton PC ? A+
c'est ce que j'ai dit : comment veux-tu avoir du son puisque l'image arrive bord péloche ? Quand je dit meme péloche que le 16 mais...
Tu peux utiliser les messages privés plutot que le forum Merci
Parce que je donne le cout d'une personne, après c'est à la prod de savoir si le tech est seul, bosse 1 ou 5 jours ou s'ils sont 3. Faut pas...
Le super 16 est juste une fenetre plus grande en largeur, dans le sens où elle utilise le coté opposé des perfos, là où on inscrit la piste son....
Quand je dis vent, c'est le déplacement d'air produit par ton agitation. Marque de tes XLR ? Et coté caméra as-tu fixé le cable pour qu'il...
les seuls outils Norton peu gourmands : Norton Ghost et Norton Commander (à l'époque du DOS pour ce dernier) :D
Tes VU doivent bouger en fonction de la modulation et ne pas rester figés
Absolument, les VU à aiguille ont une réactivité lente due à l'inertie de l'équipage mobile, mais surtout parce qu'on freine la "descente" pour...
Y'en a qui ferait bien de lire, page 2 le mode de calcul avait déjà été donné ____________________________________ En fonction des cotisations...
Petit cachotier :lol: En principe les deux cartes peuvent cohabiter sans problème, sur une machine, j'ai deux cartes son de marque différente...
Problème de vent, la pastille colle par moment. Tu dois avoir un contact aléatoire entre la XLR et le micro, ce qui coupe l'alim phantom en...
Depuis quand les 1/2 piges existent ? 1jour 1/2 = 2 jours de salaire A+
J'espère qu'ils ne sont pas sur la meme piste, sinon c'est vraiment un boulot de tacheron L'afficheur de SF commence plus bas -135 Ben en jouant...